Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Moi je trouve le casting des filles plutôt bon. J'ai jamais aimé Shanna et je l'aime encore moins. Amélie je me rend compte qu'il est temps pour elle qu'elle arrête. Elle a perdue sa spontanéité.

Barbara, Manon et Sarah sont celle que je préfère.

 

Celui des mecs une cata : Vincent, Rémi et Thomas insupportable. Jordan c'est celui qui ne sert vraiment mais vraiment à rien.

L'arrivée de Raphael Pepin n'arrangera pas les choses.

Sinon j'aime bien Tristan et Florian.



"Les Marseillais : Australia"* (W9) : 784.000 (3,2%).
"La villa des coeurs brisés"* (TFX) : 312.000 (1,4%)
"Les Anges 10"* (NRJ 12) : 376.000 (2,0%).

"Les Marseillais" sont en grande forme hier sur W9.
"La Villa des coeurs brisés" égale son plus bas en PDA de la saison.
"Les Anges" sont en hausse.

Lien vers le commentaire

L'audience stagne entre 300 000 et 400 000 donc mieux vaut ça qu'une chute.

 

Je vous rejoins vraiment sur le fait que Jordan ne sert clairement à rien. Pourtant il a pas l'air du tout méchant mais trop niais, trop naïf et trop transparent.

Rémi et Vincent me gonflent vraiment aussi avec leurs côtés je me la pète. Amélie à côté passerait même pour une amatrice.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Finalement Jeremstar a aussi participé au déclin des Anges car ces articles et révélations (souvent bad buzz pour les candidats) servaient à l'émission

 

Sans ces révélations, cette émission n'intéresse plus grand chose

Certains candidats comme Shanna sont obligés de rebondir sur Snap sur l'épisode du jour et les pseudo clashs pour intéresser la foule.

 

Idem pour Jeremstar, sans la télé réalité il n'existe plus. le succès de ses snap est façonné de la même façon que toutes les émissions qu'il "dénonce", mais il est finalement pire que les candidats car la plupart d'entre eux sont inoffensifs et naifs.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Jeremstar arrête son activité en rapport avec la télé-réalité. Les candidats vont maintenant devoir assumer si ils veulent dévoiler un dossier. Il a avoué qu'il allait continué Snapchat et qu'il reviendra dans Salut Les Terriens.

 

J'ai bien aimé l'interview, beaucoup peuvent la prendre différemment mais de mon côté, ce fut un bon "comeback".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'avais dit qu'il arrêterait les bains, personne ne m'a cru mdr

Il va continuer en TV et si ça s'arrête, il reviendra dans la real tv brasser des millions.. pas la peine de s'inquiéter pour lui lol

 

Sinon Rémi m'a un peu gonflé dans sa réaction sur Claire, vaut mieux ça qu'une fille facile, il est incompréhensible !

J'ai du mal avec Charles aussi, je le trouve tellement mou, pas du tout fait pour la real tv, si encore il était intéressant mais même pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'avais dit qu'il arrêterait les bains, personne ne m'a cru mdr

Il va continuer en TV et si ça s'arrête, il reviendra dans la real tv brasser des millions.. pas la peine de s'inquiéter pour lui lol

 

Sinon Rémi m'a un peu gonflé dans sa réaction sur Claire, vaut mieux ça qu'une fille facile, il est incompréhensible !

J'ai du mal avec Charles aussi, je le trouve tellement mou, pas du tout fait pour la real tv, si encore il était intéressant mais même pas...

D'accord de A à Z
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...