Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Le problème surtout c'est qu'ils sont tous potes et que tous les "moutons noirs" qui s'opposaient aux Sarah Fraisou, Anais... ont tous été sortis par la prod (Rawell, Rania, Kim, Fred...)

D'ailleurs, je regarde LVDA2 sur Youtube, et la saison n'était pas si mauvaise que ça!!!

Elle est au-dessous des 3 dernières saisons des Anges grâce aussi à Melanight!!!

 

 

J'aimais beaucoup Sanaya de LVDA2.. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié cette saison, je l'ai trouvé bien plus fraiche que les dernières saisons des anges c'est vrai.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

http://www.toutelatele.com/les-anges-10-nrj12-quelle-audience-pour-la-premiere-semaine-d-amelie-neten-shanna-adrien-et-barbara-98599

 

Les Anges 10 (NRJ12) : quelle audience pour la première semaine d’Amélie Neten, Shanna, Adrien et Barbara ?

 

Après avoir misé sur Friends Trip 4 et Game of Clones , NRJ12 a donné le coup d’envoi d’un nouvel access prime time le lundi 12 mars. Dès 18 heures, le canal 12 de la TNT a proposé à ses téléspectateurs de découvrir les deux premiers épisodes de la dixième saison des Anges . Ces derniers ont été programmés après une émission spéciale, suivie par 176.000 personnes (1.8% de PDA).

Les deux premiers inédits des Anges 10 ont rassemblé en moyenne 343.000 et 321.000 téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 2.5% et 1.6% auprès des quatre ans et plus entre 18 heures et 19h50. Programmé face à La villa des coeurs brisés 3 sur TFX, l’inédit de la télé-réalité phare de NRJ12 a passionné 370.000 fidèles, soit 2% du public, le mardi 13 mars. Une tendance stabilisée devant 371.000 Français, soit 2% des quatre ans et plus, le mercredi 14 mars.

Le jeudi 15 mars, les aventures d’Amélie Neten, Adrien, Barbara et de Shanna ont tenu en haleine 389.000 téléspectateurs. La part de marché a progressé à 2.1% sur les 4 ans et plus entre 18h55 et 19h45. La télé-réalité, qui fête son dixième anniversaire, a séduit 349.000 téléspectateurs, soit 2% du public, le vendredi 16 mars. Un démarrage nettement inférieur à la saison 9, dont les deux premiers épisodes avaient rassemblé 531.000 téléspectateurs (3.2% de PDA) le lundi 6 février 2017. Sur l’ensemble de sa première semaine de diffusion, Les Anges 9 avaient séduit 500.000 Français (3.3% de PDA) entre 18h55 et 19h30.

Pour le moment, je trouve cette saison plutôt sympathique à regarder. Ca fait vraiment du bien qu'il y ait de nouvelles personnalités. Pour moi qui n'est pas regardé Friends Trip, je découvre vraiment les participants et c'est plutôt plaisant.

Le côté "Il faut pêcho à tout prix" des mecs me gavent par contre...

Lien vers le commentaire

La case de 19h n'est pas la bonne tout simplement.

Trop de concurrence.

 

A 18h15 ils auraient eu le champs libre. Comme pour les autres saisons en fait.

 

 

à 18h15 ce serait le même problème je pense

et puis ils ont plus le Mag juste avant

Lien vers le commentaire

 

à 18h15 ce serait le même problème je pense

et puis ils ont plus le Mag juste avant

 

Non je pense que ça serait plus simple car à 18h15 sur les autres chaines il y a la rediff de la villa sur TFX et un dîner presque parfait sur W9 (pas la même cible).

 

A 19h ils ont en frontal La Villa et rediff des Marseillais.

Lien vers le commentaire

En effet, ça serait beaucoup plus judicieux à 18h10 (pas de frontal avec les rediffs des Marseillais et de La Villa) ça ferait surement 100k de plus donc 400/450.000 et une meilleure PDM ^^

Sinon moi aussi j'aime beaucoup Claire et Sarah!

Barbara, Maddy, Shanna, Manon, Amélie me plaisent aussi.

Chez les mecs c'est le contraire, j'aime que Tristan et Florian et dans une moindre mesure Rémi et Adrien... Vincent me débecte toujours autant, Jordan pareil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi c'est le Rémi qui est agaçant autant dans SS9 il était bien posé et naturel mais il en fait tellement trop ce mec ça en devient relou en même temps son pote c'est Thomas je comprends pourquoi.

 

Sinon bon cast et je les sens naturel même les plus fakes habituellement.

En même temps, quand tu ne trouve pas de Milla, Sarah Lopez et de Kim ça devient plus naturel même si je les ai apprécié ces 3 filles

Lien vers le commentaire

Rémi apparaît vraiment comme un gros débile. Il n'a pas l'air très intelligent. Il n'est même pas beau. Et pourtant il se sent tellement au-dessus.

 

Et son rapprochement avec Claire est un des plus fake que j'ai pu voir. Je l'aimais bien elle, elle le repoussait, lui a dit exactement ce que je pensais de lui a savoir qu'il se comportait comme un gamin vexé parce qu'il n'avait pas eu un bisou. Et puis d'un épisode à l'autre elle est love et elle se dit en couple avec lui. On voit clairement que la petite a été convoquée par la prod et à été menacée d'être virée a moins de se mettre avec le gosse ayant 2 neurones.

J'ai de la peine pour elle. Ça relève du talent de comédienne de faire croire à cela. Ça me fait aussi pensé à de la prostitution.

J'espère que Rémi est gêné également de la situation car il n'y a rien de glorieux la dedans.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le casting est pourri et personne n'en parle

 

On est loin des saisons 6 voire 7 où il y avait des retours :o :o

 

j'ai vu la Claire dans des extraits, on dirait qu'elle récite un texte #malaise

 

Amélie a fait un lifting? elle a la peau super lisse et je ne la reconnais pas du tout

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...