Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Je ne peux plus me la voir cette Rawell et son comportement de caillera bas de gamme.

Autant Rania est beaucoup plus calme et raisonnée, autant sa soeur c'est tout l'inverse. C'est vraiment ce genre de comportements vulgaires, irrespectueux et indignes qu'aucune production de tv réalité ne devrait cautionner.

Lien vers le commentaire

Je ne peux plus me la voir cette Rawell et son comportement de caillera bas de gamme.

Autant Rania est beaucoup plus calme et raisonnée, autant sa soeur c'est tout l'inverse. C'est vraiment ce genre de comportements vulgaires, irrespectueux et indignes qu'aucune production de tv réalité ne devrait cautionner.

 

 

Elle n'a jamais humilié personne.

 

Ricardo, Nadège ou Sarah Fraisou sont 100 fois pires.

Rawell fait racaille mais elle défend toujours les plus "faibles" et ne suit pas le troupeau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Racaille c'est le cas de le dire :')

 

Sinon le Jon m'a soûlé hier, il dit des trucs et n'assume pas :mdr:

 

Dans cette saison il ne sert à rien. Je ne comprends pas comment la production l'a gardé autant de temps sur le tournage. Idem pour Jordan. A part son amourette avec Koraly qui a duré le temps de quelques séquences, il est complètement inexistant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le pire c'est Jordan

"Heureusement" que la prod l'a téléguidé pour sortir avec Coralie, parce que sinon...
C'est quand même une erreur de casting, il sert à rien, à part à être mignon.

Je ne le reconnais pas.
Dans les Ch'tis, c'était une grande gueule qui écrasait tout le monde et qui était odieux.
Là il est tout mielleux :mdr:

 

La prod va le faire sortir avant la fin de toute façon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le pire c'est Jordan

"Heureusement" que la prod l'a téléguidé pour sortir avec Coralie, parce que sinon...

C'est quand même une erreur de casting, il sert à rien, à part à être mignon.

 

Je ne le reconnais pas.

Dans les Ch'tis, c'était une grande gueule qui écrasait tout le monde et qui était odieux.

Là il est tout mielleux :mdr:

 

La prod va le faire sortir avant la fin de toute façon.

 

Oui lui et Jon partent en même temps.

Lien vers le commentaire

voici les candidats qui passent le casting de la saison 10 :

- AMELIE (Secret Story 4, Les Anges, Friends Trip 2 et 4)

- THOMAS Le Sang (Les Marseillais 5, Les Anges)

- TRESSIA (Les Ch'tis, La Villa des Coeurs Brisés 3)

- VIVIAN (Secret Story 8, Les Anges 7, La Villa 3)

- BEVERLY (Carré Viiip, L'Île des Vérités, Les Princes de l'Amour 3)

- CHARLES (Secret Story 11)

- VINCENT QUEIJO (Secret Story 7, Les Anges 7 et 9, La Villa 2)

- CORALIE PORROVECCHIO (Secret Story 9, Les Anges, Friends Trip 3)

- VALENTIN (Moundir et les Apprentis Aventuriers 1 et 2, Les Marseillais)

- JESSY (Les Marseillais 6, Moundir 2)

- FREDERIQUE (Koh Lanta 10, Les Anges 5, 6 et 9)

- BENJAMIN SAMAT (La Belle et ses Princes, Les Princes de l'Amour, Les Marseillais 3)

- ASTRID (Les Princes de l'Amour 4, Les Vacances des Anges 2)

- NONY (Secret Story 11)

- BRYAN (Secret Story 11)

- SARAH LOPEZ (Secret Story 10, Les Anges 9)

- FLORENT RE (Qui veut Epouser mon Fils 1, L'Île des Vérités 1, Les Princes de l'Amour 2, La Villa 3)

- RAWELL & RANIA (Les Marseillais 5, Les Anges 9)

- JULIE (Secret Story 11)

- LIAM (Secret Story 10, Les Marseillais 6)

- SARAH (10 Couples Parfaits)

Lien vers le commentaire

Beverly une des grosses stars de télé réalité a pas encore avoir fait les Anges mais j'ai quand même du mal au la voir dedans tellement elle a fait les beaux jours de L'ile des vérités. La liste est pas mal. Mais toutefois toujours pas de Fidji qui comme Beverly est une des rares à avoir pas fait les Anges.

 

Mais pitié pas Vivian quoi il a plus fait parler par ses gamineries que par son sérieux quoi. J'imagine même pas le résultat face à Coralie ou Rawell et Rania.

 

Mais il'y'a des grands absents comme Kim, Milla, Nadège, Raph, Jordan, Jonathan entre autres.

Lien vers le commentaire

Beverly va être la prochaine star de La villa, un peu à la Melanight

 

donc ca m'étonne pas

 

Milla ils vont pas la prendre alors qu'elle les a trahis une seconde fois en partant chez la concurrence! en plus elle a allumé la grosse équipe

 

Kim malheureusement est blacklistée je pense par la prod

 

Jordan et Jonathan virés des Vacances car useless donc ils vont recommencer

 

Liam mort elle est enceinte, qu'est ce Bryan, Charles et Julie ces tête à claque y foutent? Sinon pour le reste c'est parfait

c'est juste ceux qui vont au casting

 

apparemment ils vont pas prendre de candidats de SS cette saison.

 

Tressia qui crachait sur les anges "c'est cheap" disait-elle

Lien vers le commentaire

Milla je pense aussi que c'est mort. Elle est plus mise en valeur avec les autres prod et ca lui apporterait rien les anges.

 

Pour ce qui est de Thomas, Rawell, Rania, Vincent Queijo, Coralie, Fred... Je pense que c'est bon on en a assez bouffer dans les Anges 9 puis les vacances des anges >> Next

 

Pour ceux de secret story Charles, Julie, Bryan... Je pense pas. Il y a des profils qui sont plus intéressant pour eux qui sont encore dans la maison comme Laura, Barbara, Kamila etc...

 

Par contre Amélie, Beverly,Valentin, Jessy, Tressia, Vivian ça pourrait le faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...