Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

J'avais lu quelque part sur le topic que l'émission de Nabillux intéressé personne.. mais:

Records d'audience pour #LIANTA (audiences consolidées)

302.000 tsp et 18.3% sur les 15/24. À elle seule (et son mec) elle rameute autant de monde que Les anges..

consolidée = avec replay

 

en audience veille ca fait pas plus de 200 k

le phénomene Nabilla est dépassé

 

 

l'émission passe complétement inaperçue (et tant mieux)

 

edit

voici les dernières audiences communiquées du programme...

https://mobile.twitter.com/DamienMercereau/status/908235471146426368

Lien vers le commentaire

Le phénomène est dépassé ou est ce du a sa poitrine qui a été réduite... Elle passé d'un bonnet E à un bonnet C , les ados en pleine puberté son moins chaud lol :mdr:

 

Non mais sérieusement j'aime bien Nabilla, mais son coté GNIANGNIAN en mode petite fille H24/ ça soule, on aime bien la Nabilla avec plus de punch et de répondant... Elle est devenue ennuyeuse il faut l'avouer. Cette fille a tellement changé physiquement je trouve que c'est devenu une très belle femme.

Lien vers le commentaire

elle ne créé plus l'événement

et puis le fait qu'elle ait poignardé Thomas me gêne, on en fait un modele pour les jeunes alors qu'elle a un gros souci

Une personne lambda aurait passé plusieurs années en prison

 

qu'ils fassent une tv realité sur Afida et là le succés sera au rdv

Lien vers le commentaire

elle ne créé plus l'événement

et puis le fait qu'elle ait poignardé Thomas me gêne, on en fait un modele pour les jeunes alors qu'elle a un gros souci

Une personne lambda aurait passé plusieurs années en prison

 

qu'ils fassent une tv realité sur Afida et là le succés sera au rdv

 

C'est pas pour prendre sa défense mais moi je connais dès gens qui mettrait des coup de couteau a des gens pour moins que ça.... On connait pas tout les dessous de cette affaire... Ce jour là Thomas était sous coke, il avait déjà eu des comportements agressif envers elle... c'est une situation qui arrivent plus souvent que tu ne le croit, je ne suis pas la pour banaliser la violence mais on va pas nous raconter tout les jours aux info ce genre de truc mais demande à n'importe quel flics si tu en connais... Les coups de couteaux ça arrive tout les jours en France et pour moins que ça.... Et parfois des gens plus structuré que tu ne le crois qui on pété un plomb un moment donné ou par peur ect...

 

y'a pas longtemps je suis partie en boite avec des amies, un mec que je connais bien que j'imaginais super gentil super doux avec ça nana ce prend la tête avec elle en sortant de soirée je l'ai vu de mes propres yeux lui retourner une droite j'étais choquée!!!! il m'a fallu du temps pour reparler a cette personne et lui dire que son comportement avait détruit l'image que j'avais de lui et que j'étais choquée . Cette nana est toujours avec au jour aujourd’hui et ils se sont même installés ensemble alors qu'ils ne l'étaient pas au moment des faits... La nana en question n'a rien fait pour ce défendre, elle est resté stoïque, d'autre aurait frapper le gars, d'autre couple ce serait battus, d'autre l'aurait planté, d'autre aurait appelé des gars pour le frapper y'a tant de réactions.... bref pour dire que quand j'ai entendu l'histoire avec Nabilla ça m'a surpris certes mais faut arrêter aussi de vouloir la faire passer pour une folle, cette nana est plus intelligente qu'on pourrait le penser ... elle attire l'argent et son mec et son frère en profite bien! Thomas n'est rien s'en Nabilla, il gravite autour d'elle. On entendrait plus parler de lui s'il n'était pas avec elle....mais leur histoire et sincère alors je leur souhaite le bonheur... Lol fin de mon HS

Lien vers le commentaire

C'est genant quand meme , on sent que le mec est vraiment pret a tout pour passer a la tv...le genre de mec qu'accepterais de tout faire meme pour 10 euros par mois...mon dieu.

 

Il dit qu'il subit mais en meme temps personne le forçe.On y apprends rien dans cette interview.

 

Mis a part ça , il est super bien gaulé !!!! ce corps, miam :mdr:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Oui c'est pour ça qu'a mon avis il y a peu de chances qu'on le revoit, sauf peut-etre dans Friends Trip ( Amélie ne l'aime pas et il a les capacités physiques )

 

Non mais a donner pleins d' interviews vides et non payées, dire qu'il a pas aimé et pourtant quand on lui demande ( c'est dans l'interview ) il dit qu'il serait pas contre en refaire et n'importe quel genre...

Certes c'est le moins pire ( et encore , pour exister il a fallu qu'il se mettre en fake couple avec Mélanie )mais la encore si c'est pas son truc pourquoi se montrer partout et mendier presque,bref.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...