Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Fraisou en plus de cela est jamais loin quand des couples se forment et on peut mettre aussi Coralie dans le même lot.

 

Clément en effet est mou en ce moment et ça a du mal à se mettre en place dans le programme.

 

Et Mélanie ça recommence avec ses "Shinnance", Kiffance", "Enfaite", "Mélaniser" qui redevient lassant à la longue.

 

Rawell viré par la prod mais pour la suite je me fais pas de soucis pour elle car sur dans Les Anges a trouvé sa place et on la reverra dans la 10ème saison je pense.

 

Kim a tellement été la new star du programme qu'elle a été écarte 2 fois dans la 9ème saison et cette saison 2 des Vacances des Anges à cause de la jalousie de certains. Je pense qu'une pause de un ou deux ans s'impose pour elle pour mieux revenir et revancharde.

Lien vers le commentaire

je vois pas ce qu'il y a de pathétique. Jaja et Sarah devrait faire quelque chose (régime, sport...) au lieu de juger toujours tout et de se mêler de tout!

 

pathétique, ils font bien ce qu'ils veulent de leur corps/santé.

Tu es qui toi NAHOUDA???

 

Alors les gens se plaignent qu'il y a toujours que des tailles mannequins bg tout ça dans les émissions, la il y a des gens différents (bon Sarah abuse c'est clair) et on leur dit direct "faites un régime !!"

Je trouve ça complètement contradictoire.

Bon après c'est vrai ce sont des connards dans l'émission clairement, je les aimes pas mais bon..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

pathétique, ils font bien ce qu'ils veulent de leur corps/santé.

Tu es qui toi NAHOUDA???

 

Alors les gens se plaignent qu'il y a toujours que des tailles mannequins bg tout ça dans les émissions, la il y a des gens différents (bon Sarah abuse c'est clair) et on leur dit direct "faites un régime !!"

Je trouve ça complètement contradictoire.

Bon après c'est vrai ce sont des connards dans l'émission clairement, je les aimes pas mais bon..

Pour moi Sarah doit faire un régime non pas parce qu'elle a des formes mais parce que c'est une sorcière méchante. Si elle foutrait légèrement la merde je n'aurais pas cet avis la. Mais elle fout pas légèrement sa merde car elle la fout de trop et elle pousse les gens à bout. Elle est mal dans sa peau!
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...