Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Astrid est transparente depuis son arrivée alors qu'on l'attendait en tête d'affiche et au final on à Barbara en vue de son tournage de clip qui est mise en valeur avec Eddy, Thomas, Leana, et le couple Maddy et Vincent. Donc au fait Astrid qui est accueille à bras ouverts et transparente comme pas permis alors que le retour d'Emilie SS dans le programme a été un fail vu que les candidats préfèrent rester entre eux.

Lien vers le commentaire

Non mais alors Astrid elle a pris cher. Oser râler et rechigner alors qu'elle à la chance de poser pour un grand magazine j'appelle ça se moquer du monde. Heureusement qu'elle n'est pas Moundir et les apprentis aventuriers car j'aurais même pas imaginé la réaction des candidats et le résultat sur le camp.

Lien vers le commentaire
Le 26/06/2018 à 10:38, Barchaboy a dit :

"Les Anges 10" (NRJ 12) : 596.000 (3,9%).

"Les Anges" est au plus haut sur les deux indicateurs sur NRJ 12.

c'était lors de l'arrivée d'Anais

 

sinon ça tourne autour des 300 k

 

j'ai vu l'épisode de ce soir, comment on peut continuer à mettre en avant cette p**** de Sarah Fraisou; elle humilie Sarah de the voice sans souci et sans vergogne; avec sa copine Barbara...

content de voir que cette émission commence à prendre l'eau...

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Barchaboy a dit :

Les Anges comme Moundir souffrent avec le Mondial.

Les Anges se retrouvent du coup face au JT et Moundir devant le foot (match de 20h)

Ils ont perdu a peu près 200K téléspectateurs depuis l'arrivée du mondial.

 

C'est exactement ça en fait et puis la avec les départs en vacances, ça ne va pas s'arranger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...