Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Cest étonnant que cela ai mis autant de temps à sortir. Cette histoire ne date pas dhier, cest un peu pareil chez les jeunes chanteuses ou même les animatrices.

Il y a presque 4 ans jai rencontré (via un ami) une fille qui était dans la saison 4 des Anges, et jai très vite compris que cette fille ne roulait pas dans une voiture de luxe grâce à son salaire. Son comportement en disait long, il lui arrivait dailleurs souvent de nous quitter subitement après avoir reçu un appel.

Je nai aucune idée de qui est cette « reine mère » mais les clients de ce business sont vraiment très haut placés, ça nest pas pour rien que les noms nont toujours pas leak.

 

Pour revenir à cette saison, jai du lâcher laffaire il ya à peu près 1 semaine. Cest très très mou, à part Jaja il ny a pas un candidat qui me fait rire.

c'est Julia (Flabat)

Lien vers le commentaire

Clément est parti le pauvre.... Ce mec a vraiment pas de caractère. Il se fait dominer, écraser, mal traiter par Mélanie .... Elle l'a affiché comme pas possible puis il m'a sert dans des bras avant de partir lol

Pire je vois qu'il parle en bien d'elle sur les réseaux sociaux mdrrr

Parcontre il parle mal de sanaya et jaja a côté de Mélanie ils ont été super gentils ...

Ce mec est ridicule. Ego=zéro l'horreur ce mec!

Mélanie lui a balancer une bassine d'eau gratuitement ds la tronche mdrrr elle a eu raison histoire de réveiller tout ça il est mou mou mou

Lien vers le commentaire

Par contre je m'attaquerai pas à son physique

car c'est pas ça qu'on juge.

 

c'est l'image qu'elle renvoie.

elle incarne le pire de la tele realité: vulgarité, vice, hypocrisie, humiliation et inculture la plus totale...

Ca m'étonne pas qu'elle soit devenue la BFF d'Eddy.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...