Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Cest étonnant que cela ai mis autant de temps à sortir. Cette histoire ne date pas dhier, cest un peu pareil chez les jeunes chanteuses ou même les animatrices.

Il y a presque 4 ans jai rencontré (via un ami) une fille qui était dans la saison 4 des Anges, et jai très vite compris que cette fille ne roulait pas dans une voiture de luxe grâce à son salaire. Son comportement en disait long, il lui arrivait dailleurs souvent de nous quitter subitement après avoir reçu un appel.

Je nai aucune idée de qui est cette « reine mère » mais les clients de ce business sont vraiment très haut placés, ça nest pas pour rien que les noms nont toujours pas leak.

 

Pour revenir à cette saison, jai du lâcher laffaire il ya à peu près 1 semaine. Cest très très mou, à part Jaja il ny a pas un candidat qui me fait rire.

Lien vers le commentaire

la seule avec qui elle a fait deux programmes c'est Nadege

 

Bah Manon aussi dans les marseillais ?

 

Cest étonnant que cela ai mis autant de temps à sortir. Cette histoire ne date pas dhier, cest un peu pareil chez les jeunes chanteuses ou même les animatrices.

Il y a presque 4 ans jai rencontré (via un ami) une fille qui était dans la saison 4 des Anges

 

 

Non c'est quand meme pas Catherine la doyenne ? :o:o:o:o:o

Lien vers le commentaire

Je dirais juste quelle na pas fait 300 émissions après celle là, vous la trouverez facilement.

 

Dommage que Clément parte, il nétait pas très intéressant, mais son corps faisait oublier quil était une plante verte. Pour le moment jaime bien Sarah, mais je suis le seul à penser que Vincent nest pas hétéro ?

Lien vers le commentaire

La mère maquerelle a fait le loft saison 2 et elle fait ça depuis 15 ans. Elle recrute toujours.

A lépoque ça a été découvert et elle avait été sorti de la maison (fausses nominations je suppose) ...

(Vu sur I-télé aujourdhui, dossier de 5 pages demain dans public)

 

Ça ne peut être que Marlène Duval...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...