Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Cette saison sans Sanaya et Jaja serait d'un ennui... Heureusement qu'ils sont la même si leurs faits et gestes sont calculés.

 

Koraly grosse déception, elle ne sert à rien. Je ne parle même pas de Jordan et Jonathan qui sont useless.

 

Mélanight à l'air de royalement se faire chier.

 

 

JAJA drôle ?

 

tumblr_nbc2y2KKFa1s7xzmfo1_500.gif

 

Sanaya me fait penser à Somayeh

 

 

J'aime beaucoup Mélanight mais ça fait une semaine que j'ai pas vu

 

Je me suis arrêté au départ forcé de Tony que j'ai trouvé dégueu :bomb: et humiliant !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

JAJA drôle ?

 

tumblr_nbc2y2KKFa1s7xzmfo1_500.gif

 

Sanaya me fait penser à Somayeh

 

 

J'aime beaucoup Mélanight mais ça fait une semaine que j'ai pas vu

 

Je me suis arrêté au départ forcé de Tony que j'ai trouvé dégueu :bomb: et humiliant !!

 

"Drôle" dans le sens où quand ils sont en mission ils sont hilarant. Sinon dans la maison il ne se passe rien d'intéressant. Même les clashs on sent bien que ce n'est pas naturel.

Lien vers le commentaire

j'adore Sanaya je comprend pas pourquoi elle se sent obligé d'écouter les conseils de Jaja et du coup elle fait la suiveuse.

Le fait que Jaja lui dise de ne pas parler à Clément et qu'elle le suive je trouve ça débile car je suis sur qu'elle et pas si bête et qu'elle aurait fait une trêve avec Clément... Je suis sur que Clément voulait faire la paix avec elle (au moment ou il va la voir pour lui parler pendant le taff ) mais quand il a vu que c'était mort du coté de Sanaya il s'est ravisé pour pas passer pour un bouffon. Leur embrouille est toute bidon.

Lien vers le commentaire

j'adore Sanaya je comprend pas pourquoi elle se sent obligé d'écouter les conseils de Jaja et du coup elle fait la suiveuse.

Le fait que Jaja lui dise de ne pas parler à Clément et qu'elle le suive je trouve ça débile car je suis sur qu'elle et pas si bête et qu'elle aurait fait une trêve avec Clément... Je suis sur que Clément voulait faire la paix avec elle (au moment ou il va la voir pour lui parler pendant le taff ) mais quand il a vu que c'était mort du coté de Sanaya il s'est ravisé pour pas passer pour un bouffon. Leur embrouille est toute bidon.

 

Elle a expliqué dans le Mad Mag pourquoi elle n'aimait pas Clément. Apparemment lorsqu'elle a annoncé aux autres qu'elle était un homme et bien en off Clément aurait eu des propos très déplacé.

Lien vers le commentaire

 

Elle a expliqué dans le Mad Mag pourquoi elle n'aimait pas Clément. Apparemment lorsqu'elle a annoncé aux autres qu'elle était un homme et bien en off Clément aurait eu des propos très déplacé.

elle peut très bien mentir sur ça. Beaucoup aiment ce faire passer pour des victimes et mentant aussi!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

elle peut très bien mentir sur ça. Beaucoup aiment ce faire passer pour des victimes et mentant aussi!

C'est sur que la transphobie ça n'existe pas lol... J'ai vue certains commentaires sur twitter et youtube assez déroutant!

 

Je comprends mieux la discussion dans la voiture quand Sanaya dit a Clément j'ai du mal avec "les gens fermés d'esprit..." Sur le coup j'avais capté mais je ne suis dit quand même pas... finalement tout s'explique.

 

Tu sais il y'a pas si longtemps de ça des milliers de familles descendait dans la rue pour protester contre le fait que deux personnes du même sexe puisse s'aimer et avoir le projet d'avoir des enfants, Mais ils ont quoi ces LGBT a ce victimiser, dans certains pays ils se font pendre et lyncher et pourtant ils se victimisent pas il ferme leur bouche! :o

bref.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...