Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Dixit le fan de Kim la pouffe décérébrée qui pleurait 24h et faisait des crises ridicules.Balaie devant ta porte avant de juger ce que tu n'as même pas regardé assidûment.

 

Barbara est en effet la seule personne intéressante du casting. Fun, drôle et joueuse dans Secret, elle a gagné Un dîner presque parfait sur M6 et a fait don de son argent au Refuge. Les 3/4 ne feraient même pas ça.

 

Les Anges c'est devenu dépassé,moi qui ne suis déjà plus beaucoup la télé-réalité comme avant,à part pour Barbara que je connaissais de vue avant la tv. Tout est encore plus fake qu'avant dans les émissions de W9 et NRJ12, ça se voit sur les réseaux ça n'attire plus autant, surtout les Anges.

 

Je te remercie de porter autant attention à mes posts ;)

La différence entre les deux, c'est que Kim s'assume...Même si on appelait Kim la "chaudière" elle s'en amuserait... Je ne suis pas fan de Kim mais toi vu ton agressivité et tes propos très précis, j'imagine que toi tu es fan de cette candidate de Secret Story

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dixit le fan de Kim la pouffe décérébrée qui pleurait 24h et faisait des crises ridicules.Balaie devant ta porte avant de juger ce que tu n'as même pas regardé assidûment.

 

Barbara est en effet la seule personne intéressante du casting. Fun, drôle et joueuse dans Secret, elle a gagné Un dîner presque parfait sur M6 et a fait don de son argent au Refuge. Les 3/4 ne feraient même pas ça.

 

Les Anges c'est devenu dépassé,moi qui ne suis déjà plus beaucoup la télé-réalité comme avant,à part pour Barbara que je connaissais de vue avant la tv. Tout est encore plus fake qu'avant dans les émissions de W9 et NRJ12, ça se voit sur les réseaux ça n'attire plus autant, surtout les Anges.

Calme toi ce qu'il dit c'était vrai, c'est Barbara qu'on appelait la chaudière et on aurait dit qu'elle surjouait son côté pleureuse elle le disait elle aussi qu'elle était too much.

 

C'est vrai que seul le cast féminin m'intéresse. On verra si leur Claire, Maddy et Jaja feront effet.

 

Perso je sens que Fraisou va s'acheter une image.

 

Seuls Leana, Barbara, Amelie, Maddy, et Fraisou même si je la supporte pas me feront regarder cette émission

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Barbara est timbrée (positivement) et fraîche, elle est adorable, elle est drôle et gueule quand il le faut, son surnom de chaudière c'est parce qu'elle n'est pas pudique, elle le prend avec humour et a fini par en jouer dans SS, en attendant elle n'a couché avec personne dans Secret.

 

Je regarderai pour elle en espérant qu'elle ne me déçoit pas (ça peut arriver, de nombreuses fois des candidats populaires dans SS deviennent exécrables ensuite)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Barbara est timbrée (positivement) et fraîche, elle est adorable, elle est drôle et gueule quand il le faut, son surnom de chaudière c'est parce qu'elle n'est pas pudique, elle le prend avec humour et a fini par en jouer dans SS, en attendant elle n'a couché avec personne dans Secret.

 

Je regarderai pour elle en espérant qu'elle ne me déçoit pas (ça peut arriver, de nombreuses fois des candidats populaires dans SS deviennent exécrables ensuite)

 

 

Sarah Lopez, Nadège, Anais, Leila :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire

Ce que j'ai jamais compris à propos d'Anais c'est que la meuf a toujours été horrible, même dans sa saison de Secret, j'ai jamais compris pourquoi les gens ne s'étaient réveillés qu'après. Enfin tout le monde ne s'est pas encore réveillé.

Sinon, Barbara est également ce qui me fera suivre d'un petit oeil cette saison des Anges. Ils avaient de quoi faire de belles choses selon moi, niveau casting, même sans les candidats les plus populaires de W9. Mais ils préfèrent reprendre systématiquement les mêmes, qui en plus sont très antipathiques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Je te remercie de porter autant attention à mes posts ;)

La différence entre les deux, c'est que Kim s'assume...Même si on appelait Kim la "chaudière" elle s'en amuserait... Je ne suis pas fan de Kim mais toi vu ton agressivité et tes propos très précis, j'imagine que toi tu es fan de cette candidate de Secret Story

Tu n'as pas du regarder beaucoup SS11 car elle assume aussi justement lol

Sinon faut vraiment pas la résumer à ça, elle est top cette fille.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...