Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

aller dans le topic Actualités du Jour pour en parler, ça ne dérangera pas Espirito.

 

 

 

Comment dire... :ninja: On traite d'actus sérieuses là-bas, pas des derniers ragots de la télé poubelle :lol: (non pas que le possible détournement de mineurs ne soit pas un sujet sérieux loin de là, mais on voit ici que le sujet est pas traité de manière très sérieuse, a l'exception de l'échange Space/Querelle/Caesar)

 

Je suggèrerais en revanche la création d'un topic "actu people" pour ce genre de news :P

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

Comment dire... :ninja: On traite d'actus sérieuses là-bas, pas des derniers ragots de la télé poubelle :lol: (non pas que le possible détournement de mineurs ne soit pas un sujet sérieux loin de là, mais on voit ici que le sujet est pas traité de manière très sérieuse, a l'exception de l'échange Space/Querelle/Caesar)

 

Je suggèrerais en revanche la création d'un topic "actu people" pour ce genre de news :P

 

 

Bah mon post ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est CARLAO stp lol

Finalement vu le peu d'informations qui passent à son sujet je pense désormais à une rumeur. Ou peut-être qu'elle ira plus tard sur le tournage

je ne pense pas quelle participera au tournage

la prod nen veut plus je crois

Et elle a dit à sam zirah quelle rejoindrait une autre chaine. Par déduction, cest surement NT1 (TFX) dans La villa des coeurs brisés

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui La villa des coeurs brisés est sûrement la dernière chance pour Kim car sinon la tv réalité cet sera quasi compromis pour elle vu que elle est Blacklist par NRJ 12 et sur W9 la prochaine saison des marseillais seront avec les mêmes plus quelques nouveaux puis ceux du qui rendront visite comme Manon ou Nikola. Il'y'a donc plus de place pour Kim.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ça reste encore à voir, j'ai vu un snap avec Shanna et Amélie dedans elle avait pas l'air de se détester tant que ça :lol:

elles ont du se réconcilier pour la éniéme fois pour les cameras mais en vrai elles ne saiment pas

 

je trouve shanna hypocrite avec du recul

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...