Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

La photo des mecs donnent vraiment pas envie...

Pour le mad mag soit c'est la faute a un enième caprice / exigence d'Ayem ( pour le poids faut pas abuser ça n'a rien a voir )

soit ils veulent vraiment faire des économies et puis il n'apporte plus rien ce mag en plus.On a les memes infos sur internet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La photo des mecs donnent vraiment pas envie...

Pour le mad mag soit c'est la faute a un enième caprice / exigence d'Ayem ( pour le poids faut pas abuser ça n'a rien a voir )

soit ils veulent vraiment faire des économies et puis il n'apporte plus rien ce mag en plus.On a les memes infos sur internet.

 

 

c'est surement les deux

NRJ12 a du payer cher pour sa cure aux USA et le Mag n'est plus rentable

c'est dommage de l'arreter car ça entretenait le buzz des Anges

sans ça, ils vont avoir encore plus de mal car ils sortaient certaines exclus et créeaient du buzz

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah écoute ça nous change un peu et perso ça '''''m'intéresse'''' et ses vidéos font quand même pas mal de vues et puis c'est bien d'avoir des interviews de tout le monde, Jerem en faisait de moins en moins et puis si il revient je pense qu'il va se consacrer à C8 avec Ardisson et qu'il fera plus de bains.

 

Concernant les Anges, bof à voir mais rien que pour Barbara j'ai envie de regarder... Après j'aime bien Manon, Maddy, Claire et Amélie alors que je la détestait avant, Shana ça va aussi par contre côté mec oh la la mis a part le moins connu qui vient d'une émission de M6 il est assez bg et Rémi/Adrien ça passe.

 

Je pense pas qu'il y aura beaucoup de clash. Après la saison baby boom des Marseillais m'attire pas trop non plus en fait :/

Lien vers le commentaire

Bonjour,
Pour une étude sur la télé-réalité, nous recherchons des fans du genre pour un workshop à Paris le samedi 3 mars à 11h.
Durée de l'étude : 2h
Bons cadeaux dans grandes enseignes prévus pour les participants.
workshoptvr@yahoo.com

L'annonce est très sérieuse n'hésitez pas à en parler à vos amis si vous n'êtes pas à Paris ou dans sa région ;)

Lien vers le commentaire

"Des candidats des saisons précédentes viendront leur rendre visite, à l'image de Jaja, Sarah Fraisou, Eddy, Raph..."

 

C'est une blague ????

 

Source : http://www.ozap.com/actu/-les-anges-nrj-12-lance-la-saison-10-le-12-mars/551059

 

Maroine tu avais raison, en fait "En route vers les Anges" sera le nouveau nom du "Mag" et donc diffusé tous les jours avant les Anges.

 

Pour une édition dite Anniversaire "Let's Celebrate" c'était prévisible et ça ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire

Ils ont surtout été complétement oublié du grand public ! ça va très vite

et j'aurai voulu qu'on oublie Eddy car comme je vous l'ai dit je n'aime pas l'image qu'il a renvoyé qui est nocive pour le jeune public qui suit ces programmes...

Idem pour Marvin, Ricardo, Nehuda (que j'aime bien pourtant), Sarah Fraisou, Anais...

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...