Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Je pense que les candidats sont à bout car ils doivent se faire royalement chier la bas. La production l'a compris et n'a pas d(autre choix que de scénariser pour avoir du contenu à diffuser. Exemple type c'est le clash entre Sarah Lopez et Koraly où on sent très bien que c'est la prod qui a demandé à Koraly de clasher avec Sarah.

Lien vers le commentaire

Sarah Lopez a confirmé (des mois apres...) que c'était bien elle qui avait filmé en losedé Kim qui hurlait quand elle s'est pris la tête avec Vincent...

 

voila voila

 

Ou ça ? car dans cette interview, sortie il y a une semaine du tout.. (moi je pense que c'est Milla ou Mélanight qui sont + proche de Jeremstar qu'elle).

 

 

D'ailleurs je suis ok avec elle sur presque tout ce qu'elle dit, bon après c'était une de mes favs dans SS10 :') (et ici personne l'aime presque) elle m'a juste déçu pour son couple avec Vincent Queijo et ses crises contre Barbara par exemple.. mais sinon il y a bien pire qu'elle je trouve *se sent seul*

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ou ça ? car dans cette interview, sortie il y a une semaine du tout.. (moi je pense que c'est Milla ou Mélanight qui sont + proche de Jeremstar qu'elle).

 

 

D'ailleurs je suis ok avec elle sur presque tout ce qu'elle dit, bon après c'était une de mes favs dans SS10 :') (et ici personne l'aime presque) elle m'a juste déçu pour son couple avec Vincent Queijo et ses crises contre Barbara par exemple.. mais sinon il y a bien pire qu'elle je trouve *se sent seul*

si c'est dans cette vidéo qu'elle confirme avoir filmé la fameuse alteraction. Elle le dit à 13"58

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...