Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Sarah a etais contacter simplement pour se clasher avec milla , elle n'a aucun projet pro , j'espère vraiment que milla ne vas pas se laisser faire , Anthony quelle mouton celui la a miami julien et milla dormais déjà ensemble il a rien dis et arriver au Mexique il va ouvrir sa bouche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça craint la façon dont ils ont fait partir Rania, sois disant en raison des enjeux pros alors que certains ça doit faire 6 semaines qu'ils n'ont plus de rendez vous.. pour au final faire revenir Rawell.

 

D'ailleurs quand elles avaient merdes et que Fabrice leur avait dit ''peut être qu'il faut que l'une de vous s'en va'' c'était déjà un message dissimulé comme avec Senna useless lui aussi.

 

Sinon j'ai bien aimé la façon dont Julien rajoute une couche et même plus sur la ''fausse'' amitié de Sarah et Mélanie histoire que Milla s'éloigne encore plus d'elles et qu'elle soit plus proche de lui, un vrai pervers narcissique ?

Lien vers le commentaire

Fred est invisible ???

ca se voit qu'elle s'ennuie grave et qu'elle fait ça pour avoir des vacances

 

Sarah fraisou qui lui lèche le c...?

 

 

 

Sinon Kelly et Neymar seront dans Les Vacances des Anges, et finalement pas dans Les Marseillais Vs Le RDM

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai parlé un peu vite

 

elle a remis Antho à sa place aujourd'hui

disant qu'il fait le gentil, qu'il fait le roi alors qu'il a une pastèque de dingue...

Mais on voit que la prod la met de côtè

Ce qui les intéressent c'est les histoires fake

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Fred confirme de plus en plus son statut de star des Anges je trouve et le fait qu'elle a remis Antho en place le prouve.

 

Sinon Julien a manqué d'humour aujourd'hui quand le Rawdolff a réveillé le monde en musique. Ressaisis toi Julien.

 

Et depuis le retour de Sarah Fraisou, Milla est devenue transparente mais faut dire que la Fraisou l'a bien remise en place et s'est fait piquer sa place de tête d'affiche.

 

Et sinon je savais pas que Kelly allait revenir sur NRJ12 pour les vacances des Anges avec Neymar. J'attends de voir comment son retour va se passer vu que dans les Anges 6 ça s'est pas très bien passé pour elle vu les caractères forts Amélie, Shanna, Anaïs, Eddy et Thibault qui étaient les stars de la saison 6 et Kelly était carrément au second plan comme Nelly.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que le tournage des vacances des anges est déjà terminé.

 

Sinon MDR hier la pesé quand on a vu contre qui Thomas allait boxer abec ses bourelets mdr c'est vraiment une mascarade.

Moment gênant, j'ai ris tellement son adversaire n'avait comme lui aucunes carrures et comment la prod voulait nous faire passer ces mioches pour.des boxeurs.
Lien vers le commentaire

Vous êtes ridicules la quand même. Thomas est bien un ancien champion de boxe et il boxe plutôt bien. D'ailleurs le combat était pas mal, ils était tout deux dans la bonne catégorie et tout les boxeurs ne sont pas tailler comme des dieux, il existe pleins de catégories différentes.

Lien vers le commentaire

 

Vous êtes ridicules la quand même. Thomas est bien un ancien champion de boxe et il boxe plutôt bien. D'ailleurs le combat était pas mal, ils était tout deux dans la bonne catégorie et tout les boxeurs ne sont pas tailler comme des dieux, il existe pleins de catégories différentes.

oui mais tous ces adversaires on 10-15 ans de moins que lui.
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...