Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

je me demande sincèrement ce que fait steevy dans cette emission !! Il a quand même pas mal réussi, il va se griller avec cette émission !

 

les objectifs sont vraiment drole : ils veulent tous devenir top model ... non mais sans déconner !

Et Marlène, elle est pas morte ?!? Trop drole ses clips !

 

Perso, je vais regarder, je pense qu'y'a moyen de bien se marrer !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Senna & Amélie c'est fini -_-

 

Je viens de voir ça dans le Télé Loisirs

Senna sort avec... Julie en ce moment d'ailleurs actuellement il est à Lyon avec Julie ;)

 

 

Message facebook de Julie qui date de Samedi:

 

INFO:il est tant de vous tenir informé oui ces derniers jours il y a eu beaucoup de bruit sur senna et moi meme et beaucoup de bétises aussi.Ceci étant arretons de faire durer le suspens... alors sommes nous ensemble ou pas et bien OUI et je me permet de parler pour nous deux sachez qu il n y a eu aucune paparazzade de prévu senna et moi meme étions deja attiré l un pour l autre dans la maison et en se voyant a l exterieur et bien oui la magie a opérer et loin de nous l idée de faire semblant ou quoi que ce soit d autre donc voila en exclu nous sommes bien ensemble ce sont certe les débuts mais ce sont de tres bon débuts nous avons une relation basée sur la confiance et le respect bon attention on rigole grave aussi lol je suppose que vous n en doutez pas apres nous savons qu il y aura toujours des personnes mal attentionés mais peu importes nous allons essayer de nous preservez de tout ca et de continuer sur notre lancée voila je pense avoir répondu a vos questions merci a tous pour votre compréhension et votre soutien sachant que c est une situation un peu délicate pour nous bisoussss a tous

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

et message facebook de Julie qui date d'hier soir ;)

 

 

 

"un bonsoir a tous de senna et moi meme nous sommes ensemble petit mc do devant la télé on vous embrasse" ses fans lui ont demandé une photo^^

 

untitled-5.jpg

Lien vers le commentaire

Senna sort avec... Julie en ce moment d'ailleurs actuellement il est à Lyon avec Julie ;)

 

 

Message facebook de Julie qui date de Samedi:

 

INFO:il est tant de vous tenir informé oui ces derniers jours il y a eu beaucoup de bruit sur senna et moi meme et beaucoup de bétises aussi.Ceci étant arretons de faire durer le suspens... alors sommes nous ensemble ou pas et bien OUI et je me permet de parler pour nous deux sachez qu il n y a eu aucune paparazzade de prévu senna et moi meme étions deja attiré l un pour l autre dans la maison et en se voyant a l exterieur et bien oui la magie a opérer et loin de nous l idée de faire semblant ou quoi que ce soit d autre donc voila en exclu nous sommes bien ensemble ce sont certe les débuts mais ce sont de tres bon débuts nous avons une relation basée sur la confiance et le respect bon attention on rigole grave aussi lol je suppose que vous n en doutez pas apres nous savons qu il y aura toujours des personnes mal attentionés mais peu importes nous allons essayer de nous preservez de tout ca et de continuer sur notre lancée voila je pense avoir répondu a vos questions merci a tous pour votre compréhension et votre soutien sachant que c est une situation un peu délicate pour nous bisoussss a tous

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

et message facebook de Julie qui date d'hier soir ;)

 

 

T'as le lien de son facebook ?

Lien vers le commentaire

Senna depuis le début a toujours préféré Julie... Amélie doit être verte :mdr:

Amélie pour une nuit, Julie pour la vie <_<

Pour la petite histoire (scoop pour ceux qui ne sont pas au courant lol) Amélie ne l'a pas supporté ! ça à commencé à partir d'une affiche (qui représente lui et Julie) que Senna avait posté et avait mis comme photo profil facebook (le 22 ou 23 Janvier dernier) et des rumeurs disaient que Senna et Julie étaient apperçus souvent ensemble et vu que Julie est de Lyon on trouvait bizarre qu'elle reste autant à Paris (où vit Senna maintenant) et il y a eu un clash entre Amélie et Senna sur facebook ce jour-là voilà ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...