Jump to content

This topic is now closed to further replies.

JuL!En

Britney Spears - Ère Femme Fatale

Hold It Against Me vS. The Word  

312 members have voted

1. 1. Aimez-vous "Hold It Against Me" ?

Recommended Posts

Je peux ouvrir le nouveau topic ce soir ? Les GMA seront demain à 16h heure Fr. et je ne serai pas dispo avant mercredi matin je pense :)

Comme d'hab ils ont tout misé sur les décors et l'inutil pour palier ses lacunes en danse, ça ne m'étonne pas du tout. Cela dit la perf de TTWE est très sympa à regarder, Britbrout est énergique. Je la mettrais au même niveau que celle de Toxic au NRJ Awards en 2004, les quelques kilos en plus ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Sujets récents

• Bah c'est sûr qu'à force de flopper à chaque single la maison de disque devient réticente et y'a plus de budget On se fait un peu chier, aucun des deux n'est assez hypnotisant/mature pour porter un clip comme ça je trouve, c'est cute mais inutile.   Pour cette chanson j'aurai clairement aimé un truc beaucoup plus sensuel (pour une fois qu'il pouvait jouer le 100% sexuel), avec de l'eau, du moderne, des néon, de l’électrique...là je trouve que le décor est très mal choisi, c'est moche, leur tenue aussi, on ne retient rien, il n'y a même pas un semblant d'esthétisme (la carte qu'on joue quand on a peu de budget)....il n'y a rien! Ils lip-syncent simplement (d'ailleurs Troye commence à prendre la maladie d'Ariana, qui est de ne pas articuler, et qui donne l'impression qu'il ne chante pas).   Le clip de BLOOM était esthétique, celui de My My My! aussi (et encore il tourne vite en rond et donne mal à la tête on voit presque rien)...là on régresse, et puis il y a 0 cohérence.
    • Pour se détendre, un petit calin du président d'honneur de la délégation norvégienne, Morten Harket...     qui incite ardemment à voter pour la chanson norvégienne (chantée en anglais....)en compétition :        
    • Après elle peut ne pas faire de promo pour A Star Is Born. Elle pourrait laisser Cooper gérer ça seul. Certes ce serait bizarre, parce que c'est quand même son premier grand rôle dans un film grand public, mais si elle a un album elle sera déjà bien prise. Ou alors elle combine les deux ! ^^ Mais dans tous les cas ça rejoint le message de @Hybrid, pas forcément de singles pour ASIB.
    • Je rejoins tout à fait l'observation de ZoZo et j'invite donc chacun à voter pour Magie afin de valoriser la diversité linguistique.
    • onne nouvelle  Wallen sera de retour à l'été 2019 pour un nouvel album qui fera office de bande original du film d'Abdel Malik. La sortie de l'album sera suivi d'une tournée. Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule Wallen sera en concert exceptionnel le 13 septembre 2018 au théâtre de la ville de paris