Aller au contenu

Britney Spears - Ère Femme Fatale


JuL!En

Hold It Against Me vS. The Word  

314 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Hold It Against Me" ?



Messages recommandés

Nous avons eu très peu de photos de Britney se rendant en studio d'enregistrement. Mais une chose est sûre, elle y est allée, l'album arrive en mars. Il y a en ce moment pas mal de spéculations sur la toile au sujet des titres qu'elle aurait enregistré. En effet pas mal de chansons par des auteurs et producteurs avec lesquels elle travaille ont été récemment ajoutées au répertoire BMI.

 

Mais aujourd'hui nous connaissons, apparemment, 3 titres qu'elle aurait enregistré de façon certaine mais dont on ne connaît pas le sort final. Sur l'album ou pas, il est un peu tôt pour le dire.

 

Alors d'après les rumeurs Britney aurait enregistré "He About To Lose Me", titre écrit et produit par Darkchild avec qui elle est entrée en studio en septembre. Ensuite deux autres titres qu'elle a enregistré sont "Trouble For Me" écrit et produit par Heather Bright, Livvi Franc et Fraser T Smith et le titre "Scared".

 

Il ne reste que très peu de temps à patienter avant que tout ceci soit confirmé ou infirmé.

 

Source : BMK / Bs-alltime

 

Le site iLeaks vient de publier la liste des sorties de albums les plus attendus de l'année 2011. On y retrouve bien évidemment notre chère Britney

 

Source : Simply-Britney

 

Voilà quelques rumeurs actuelles, toujours aucune mises à jour sur britneyspears.com, aucun tweet de Adam, Larry ou Britney herself. Heureusement que tout devait être annoncé après BRITmas ...

 

Sinon cette photo est-elle fake ?

 

101228115924186438.jpg

 

Je ne l'avait jamais vu avant, le montage est vraiment bien fait si s'en est un !

 

Sinon avec tout ça j'ai de Britney cette nuit, peut-être prémonitoire. Elle était maigre Larry et Jamie l'avait collé au régime et je disais à ma mère "ils sont fous, regarde comment ils l'ont fait maigrir un si peu de temps".

 

Puis sur internet y-avait un leak de "Hold It Against Me" et le titre était comme dans les descriptions du web : saccadé, assez sexuel/électro, la base était similaire à celle de "Do Somethin" le titre était assez novateur mais ne m'a pas emballé.

 

Voili, voulou

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère également une tournée ca serait cool ...

J'espere un joli concept pour l'album mais surtout j'espere que la majorité des titres sera réussie.

Je m'explique, je suis un Pro Britney depuis les debuts mais dans Circus je trouve qu'il y a pas mal de chansons a ch*er quand même : " blur" " my baby" etc ...

alors que par exemple pour Blackout toutes les chansons valaient le coup

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...