Aller au contenu

Britney Spears - Ère Femme Fatale


JuL!En

Hold It Against Me vS. The Word  

314 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous "Hold It Against Me" ?



Messages recommandés

Une personne proche de moi a pu écouter le nouveau single de Britney. Il s'agit bien de Hold It Against Me.

Je vous rapporte ce qu'il m'a dit :

 

Le son du single est très novateur et dur à décrire car c'est un son que Britney n'a jamais exploité. Il y a des saccades à la Freakshow et Get Naked mais le style musical n' a rien a voir à Blackout. A un moment vers la fin, on croit que la chanson est finie, il y a un blanc puis elle reprend d'un coup avec d'énormes basses derrière. Dans les paroles vers le refrain il y a le mot Guilty (style : les gens disent que je suis coupable), et le titre se répete plusieurs fois dans le refrain.

 

Voici quelques infos supplémentaires, je ne sais pas si tout cela sera confirmé mais je répète seulement ce que l'on m'a dit (je partage), Fake ou pas :

 

* Le titre provisoire de l'album serait L-O-V-E-D (d'où le L-O-V-E dans le message de Britney sur Twitter) et serait prévu pour mi-mars (date qui pourrait être avancée).

* La diffusion radio US est prévue pour le 7 janvier et la chanson sera envoyé sur les radios Françaises vers le 15 janvier [date qui me paraît tardive par rapport aux USA].

 

Je rappelle que je répète des infos, pour une fois je poste sans vérifier, mais vu les critiques que j'ai vu, la prochaine fois, je les garderais vu l'ampleur et les proportions que cela prend. A bon entendeurs...

 

(Pour info, cette même personne m'avait révélé début Octobre que le tournage du clip du nouveau single serait prévu pour Janvier 2011, ce qui est le cas, et je l'avais révélé seulement à certains fans qui pourront en témoigner.)

Source : Britney Space

 

C'est moi ou c'est à chier comme nom d'album L-O-V-E-D ? :hmmm:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle sait plus trop quoi inventée à vrai dire... :rolleyes:

 

En tant que Lamb et être honnête que nous sommes, on n'est mal placé pour l'ouvrir hein sweet ? Entre arc-en-ciel, equation mathématiques, papillon, ange imparfait on se comprends ? :rolleyes:

 

LOVED pourri ! J'aimerai bien quelque chose de plus mature pour une fois !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

En tant que Lamb et être honnête que nous sommes, on n'est mal placé pour l'ouvrir hein sweet ? Entre arc-en-ciel, equation mathématiques, papillon, ange imparfait on se comprends ? :rolleyes:

 

 

Euh! Non... De quoi tu parle? :rolleyes:

 

Rapport? :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...