Aller au contenu

Cher Lloyd - Sticks + Stones


Messages recommandés

Mon dieu... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE, LA GROSSE CLAQUE DE LA VIE PUTAIN 52b0f867.gif52b0f867.gif52b0f867.gif52b0f867.gif52b0f867.gif

 

I WISH I WAS A STAR

I WISH I WAS FAST

I WISH I COULD SHOW UP WITH A BAG FULL OF CASH

CAUSE IF I WANT YOU, I GOTTA HAVE THAT

(YOU, YOU KISS ME BACK)

I WISH I HAD STARS, I WISH I HAD FLAGS

I WISH I WOKE UP WITH A BUTT IN IRAQ

CAUSE IF I WANT YOU, I GOTTA HAVE THAT

(YOU, YOU KISS ME BACK)

 

tumblr_m8ugqlBkIG1qdkuy3.giftumblr_m8ugqlBkIG1qdkuy3.giftumblr_m8ugqlBkIG1qdkuy3.gif

tumblr_m8ugqlBkIG1qdkuy3.giftumblr_m8ugqlBkIG1qdkuy3.giftumblr_m8ugqlBkIG1qdkuy3.gif

 

Il me faudra la nuit pour m'en remettre, je donnerai un avis plus constructif demain parce que là je suis à fooooooooond sur le titre. 52b0f867.gif52b0f867.gif52b0f867.gif

 

(Moi je veux bien créer le sujet mais comme je n'ai jamais fait ça je préfère laisser à quelqu'un comme Saver qui saura très bien le faire, je compte déjà essayer avec James Arthur ^^)

 

EDIT : Je viens de voir ton message Saver, c'est parfait. Je pourrais t'aider si tu le veux bien. :blush:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Déroutant certainement, mais avant tout ENORMISSIME ! I Wish est probablement l'un des meilleurs titres pop qu'il m'est été donné d'entendre cette année ! Je ne saurai quoi dire d'autre tant tout est parfait, de l'intro à la Dilemma en passant par le swaggy refrain, j'adore littéralement, même l'outro est bonne c'est dire ! Je suis tellement heureux d'avoir misé sur elle. :crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adhère totalement. smja347.gif

 

Ce "I Wish" m'a plu dès les premières écoutes.

Bien plus que le featuring avec Ne-Yo par exemple.

 

 

On retrouve bien les ingrédients des meilleurs titres de l'ère précédente tout en constatant des nouveautés (qui d'ailleurs lui vont bien).

 

Car ce "I Wish" sonne plus américain et encore plus actuel que "With Ur Love" ou "Want You Back" ou "Oath".

 

Cher Lloyd peut aller très loin !!

 

Pourrait-elle avoir le même succès TITANESQUE que ses collègues de One Direction ?

(ça a bien commencé ...)

 

 

Je la trouve (perso) plus intéressante que Miley Cyrus ou Selena Gomez.

Et je préfère sa musique à celle d'Ariana Grande ou Jessie J.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...