Aller au contenu

Cher Lloyd - Sticks + Stones


Messages recommandés

Pas Cheryl. Elle ne marche qu'en Angleterre à cause de Girl Aloud.

À 16 ans (ou 17 ?) Cher a un univers, ce que faisait Cheryl à 20 ans était tarte :

Cheryl à 20 ans ne pouvait pas avoir un univers aussi riche que celui de Cher aussi facilement que maintenant. Cher a grandi avec Internet, les buzzs à tout va, le jeu sur l'image s'est vachement gonflé.

 

 

L'analogie n'est valable que maintenant parce que Cheryl a pris son envol et essayé de nouvelles choses maintenant. Et surtout, pendant tout le show, Cheryl a tout fait pour faire de Cher une mini-elle. Manquerait plus qu'elle ait chanté 3 Words au lieu de WITL avec Will.I.Am et ça aurait été le pompon.

Lien vers le commentaire

Elles se ressemblent dans le sens ou Cheryl s'est reconnue en Cher dès la toute première audition. Elle l'a dit elle-même, elle avait jamais ressenti autant de buzz en une candidate avant Cher. Cher a à peu près les mêmes goûts que Cheryl en matière de musique. Cheryl était un garçon manqué avant de faire partie des Girls Aloud et était fan de hip-hop et r&b (de TLC notamment...). Et puis il faut aussi avouer qu'il y avait une complicité plus qu'évidente entre les deux lors d'X-Factor.

Après c'est certain, Cher a un swag que Cheryl n'a pas, et un univers je pense complètement différent à proposer, ce qui j'espère se produira...

Lien vers le commentaire

Mouaif...

 

Cher à l'entrée de XF et après est quasiment identique.

 

Sauf une très vague ressemble physique, Cheryl et Cher n'ont pas grand chose en commun. T'as déjà entendu Cheryl rapper ?

Tu images Cher chanter "fight for this love" ?

Tu images Cheryl chanter "Turn my swag on" ?

Je dis "non" à ces deux questions.

Vague ressemblance physique ? Vague ? Le seul problème sur le visage de Cher est le même que celui que Cheryl avait. Ca va quand même jusque là.

 

Cheryl ne rappe pas mais s'entoure de plein de (pseudo) rappeurs.

Cher rappe, ok, elle a plus de cordes à son arc que Cheryl.

 

J'imagine Cher dans les tabloïds et Cheryl aussi. J'imagine Cher sur 3 Words sur à peu près toutes les chansons produites par Will.I.Am + Stand Up et effectivement dans le clip de Fight For This Love, j'imagine Cher avec Will.I.Am (et c'est arrivé) sur des productions vaguement urbaines mais surtout très Pop et ça risque d'arriver.

 

Après, je ne dis pas non plus que Cher est un clone de Cheryl, juste que Cheryl a poussé Cher dans la même cour qu'elle.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas le plus important quand on parle de musique ?

Pour moi Cher, même si elle débute, est dans une autre catégorie que Cheryl.

Je le pense aussi, et c'est pour cela que j'espère ne pas être déçu.

 

cher%2526livvi2.jpg

En attendant, elle était en studio hier avec Livvi Franc et a diné avec Perez Hilton hier...

Une vraie petite popstar.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

normal_18559662x.jpg

 

Source

 

Sortie 22 aout 2011.

 

Comme d'hab ultra maquillé... Cette fille ressemble a rien en vrai j'en suis sur.

 

A part ca j'ai vu qu'il y a pas mal de discution entre Cher & Cheryl, vous savez que la première fille des Girls Aloud à avoir été choisi par le jury et par rapport à quelle fille ils ont choisit les autre filles du groupe?

A l'époque le jury pensait que Cheryl serait une excellente comme lead du groupe et qu'il s'imposerait un peu plus face au autres, ce qui n'est jamais arrivé.

Lien vers le commentaire

normal_18559662x.jpg

 

Source

 

Sortie 22 aout 2011.

 

Comme d'hab ultra maquillé... Cette fille ressemble a rien en vrai j'en suis sur.

 

A part ca j'ai vu qu'il y a pas mal de discution entre Cher & Cheryl, vous savez que la première fille des Girls Aloud à avoir été choisi par le jury et par rapport à quelle fille ils ont choisit les autre filles du groupe?

A l'époque le jury (Louis Walsh, Geri Halliwell, Peter Waterman) pensait que Cheryl (Comment pensez vous qu'elle s'est retrouvée dans X Factor) serait une excellente comme lead du groupe et qu'elle s'imposerait un peu plus face au autres, ce qui n'est jamais arrivé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...