Aller au contenu

Kanye West ,rick Ross, Jay-Z, Nicki Minaj - Monster


Steevy

Messages recommandés

Un clip assez violent! Mais vu l'ambiance que dégage la chanson, fallait pas s'en douter!!

J'aime beaucoup, Nicki Minaj une grande folle qui m'a bien fait marrer! Je regrette un peu le (trop sérieux) Jay-Z, et la courte apparition de Rick Ross!

Kanye est génial, on dirait un jeu de la xbox 360 (Dead Rising je crois, où il y a une armée de zombies)!

 

C'est dommage que la chanson est morte-née... J’espère que le clip va avoir du buzz et que la chanson monte un peu dans les charts avant de laisser la place à All Of The Lights!! (Tube de l'hiver j’espère!!)

 

 

Pour moi, l'ère My Beautiful Dark Twisted Fantasy est la mieux réussi de l'année... (sauf les charts, un peu déçu!Je vise les 2 millions)

Lien vers le commentaire

Il a le soin du détail, c'est quelque chose qu'on ne peut pas lui enlever, et ça rend tout de suite ce qu'il fait intéressant, qu'on aime ou pas. D'autant plus qu'il a un côté plus terre-à-terre, moins m'as-tu-vu que Lady Gaga par exemple (je la cite puisqu'elle est le 1er exemple de clipographie soignée en 2010).

 

En l'occurence son délire est bien bâti mais comme son délire de Power, un peu trop bizarre pour me plaire, un peu trop mou par moments - Nicki Minaj et sa perruque rose. Je vais la tuer. I'm a motherfucking MONSTA !

 

Oh, et Jay Z domine le morceau.

Lien vers le commentaire

Un clip assez violent!

Violent percutant ou violent violent ?

 

J'aime beaucoup l'atmosphère générale, la photographie est géniale, la chanson est monstrueuse (facile facile), mais c'est un poil long. La partie de Minaj est un moment fort de la chanson mais est un point faible du clip pour moi aussi.

Lien vers le commentaire

La chanson est toujours aussi puissante, c'est clair et net.

 

Le clip est extrêmement bien réalisé, entre des couleurs neutres et une atmosphère très sombre. Mention spéciale au passage de Nicki, qui pour une fois ne m'a quaisment pas fait rire et au contraire, m'a légèrement fait flipper ! Un super clip !

Lien vers le commentaire

Je suis assez fan de l'espèce de passage schizophrène de Nicki Minaj,

 

Idem, le passage est absolument super (je sais pas si ce sont les mêmes chaussures que gaga mais si c'est le cas, nicki les porte mieux).

Le rap de nicki est aussi Bon.

 

Meilleur passage pour moi avec le refrain de west.

 

Je trouve quand même que la réalisation du clip laisse à désirer...

Lien vers le commentaire

Oh, et Jay Z domine le morceau.

Ah bon !, c'est le gros point faible du morceau mais c'est pas grave ... (je n'aime plus sa façon de rappé depuis un moment maintenant, MOU MOU MOU, ils s'est gravement ramollis avec le temps, son dernier album est le meilleur exemple qui soit, il se fait bouffé sur chaque titre par l'artiste qu'il a invité :lol: , mais ça ne l'a pas empêcher d'être excellent pour autant)

 

Par contre Nicki et Rick Ross sont au TOP sur ce morceau, Kanye est égal à lui même ...

 

EDIT: Ah oui j'oubliais, le clip est merveilleux, Nicki/Roman :wub:

Lien vers le commentaire

Je trouve quand même que la réalisation du clip laisse à désirer...

Ce n'est pas la version finale. ;)

 

J'adore le clip!

On voit qu'il y réellement eu un travail de recherche, le concept est génial.

C'est trash, violent, vulgaire... génial. :blush:

Pour moi aussi, le meilleur passage est celui de Nicki. C'est dans ce morceau qu'elle lâche véritablement son meilleur couplet.

Jay-Z fait très sage par rapport aux autres... il n'est pas avec Bee pour rien. ^^

Je ne suis pas d'accord avec Riwa, je pense au contraire qu'il se fait dominer par la chanson.

La présence de Rick Ross est dispensable même si son couplet est des plus corrects pour une fois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...