Aller au contenu

Neon Trees


Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

 

Je profite de ces vacances pour rejoindre votre forum car il me semble très actif et pouvant particulièrement éclectique ! :)

 

En attendant de pouvoir échanger avec vous autour d'artistes en particulier, j'aimerais vous faire découvrir un groupe du nom de Neon Trees. Est-ce que certains d'entre vous en ont déjà entendu parler ?

 

Le groupe est encore inconnu en France mais cartonne aux Etats-Unis avec leur single « Animal » :

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=gM7Hlg75Mlo

 

 

 

Bref, moi ça me plaît donc je me disais que vous pourriez également apprécier… Apparemment, le site officiel vient d'ouvrir : http://www.neontrees.fr

 

Vous aimez ?Dites-moi ce que vous en pensez ! ;)

 

 

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

 

A très vite sur le forum

 

 

 

Charles

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Hop! Je remonte ce topic à l'occasion de l'interview sur Charts.

 

Ca fait déjà un moment que l'album est sorti et qu'il tourne dans ma playlist, c'est très bon! Pour dire tout le bien que je pense de ce groupe, ça me rappelle les premières heures des Killers, la touche électro en moins, mais dans l'énergie et dans la diction, on est assez proche... Bon, on ira pas jusqu'à dire qu'un Habits vaut un Hot Fuss, mais pour un premier essai il n'y pas grand chose à jeter dans la (trop courte) galette.

 

Un groupe qui mérite le coup d'oreille.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Nouvel album (un LP, un vrai), Picture Show, sortie le 17 avril :

 

Neon_Trees-Picture_Show.jpg

 

1. Moving In The Dark [en streaming aujourd'hui sur leur site]

2. Teenage Sounds

3. Everybody Talks [1er single, clip

]

4. Mad Love

5. Weekend

6. Lessons In Love (All Day, All Night) [en streaming ci-dessous]

7. Trust [en streaming ici]

8. Close To You

9. Hooray For Hollywood

10. Still Young

11. I Am The DJ

+ (Deluxe Edition)

12. Show

13. Tell Me You Love Me

14. Take Me For A Ride

 

http://soundcloud.com/neon-trees/02-lessons-in-love-all-day-all

 

Ca s'annonce très bon!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je remonte le topic (qui ne doit pas intéresser grand monde :mdr: ) pour la sortie de leur prochain album Pop Psychology, troisième LP, le mois prochain, le 22 avril précisément, dont la pochette est assez moche, mais visiblement c'est l'ère du kitsch assumé...

 

Avec la tracklist confirmée :

 

1. Love in The 21st Century

2. Text Me In the Morning

3. Sleeping With A Friend (1er single)

4. Teenager In Love

5. I Love You (But I Hate Your Friends)

6. Unavoidable

7. Voices In The Hall

8. Foolish Behavior

9. Living In Another World

10. First Things First

11. American Zero

 

Picture Show était excellent, j'attends donc celui-ci avec impatience ; Sleeping With A Friend est en lui-même un pur bonheur pop (même étant à des années-lumière de l'excellent Animal).

 

A noter, de façon anecdotique, que le chanteur (Tyler Glenn), par ailleurs d'obédience mormone, a fait son coming out aujourd'hui sur les réseaux sociaux (moyennant une assez touchante tirade) et entend s'exprimer plus longuement sur le sujet dans une interview à paraître vendredi dans le magazine Rolling Stone.

 

EDIT : I Love You (But I Hate Your Friends) en écoute sur cette page. Deuxième single?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je trouve l'album dans l'ensemble moins bon que Picture Show et Habits, mais pas mauvais quand même ; ça se gâte surtout dans les trois dernières. First Things First me saoule un tantinet : 5 minutes (dont 1 minutes d'outro inutile) sur une mélodie pop très facile et légère, que l'on prolonge avec un solo de guitare et des choeurs qui n'ont pas grand chose à y faire, c'est trop. Foolish Behavior et dans une moindre mesure Living In A Another World sont peu inspirés.

 

Pour le reste, j'aime particulièrement Sleeping With A Friend, Teenager In Love, Unavoidable, et Voices In The Halls. :-)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...