Aller au contenu

Pretty Little Liars Saison 7B | 18.04


cd0229

Messages recommandés

Le 07/05/2020 à 06:34, FilthyPoP a dit :

Cette série est plus compliquée que le Covid19  ... quand j'ai visionné le dernier épisode de la série j'ai tout de suite regretté chaque épisode que j'ai pu regarder depuis le début tellement c'était naze 

 

Pareil. J'ai regretté d'avoir accordé autant de temps à cette série: tout ça pour ça. :indifferent:

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Dans une récente interview, Marlène King a confié qu'au départ, Aria devait effectivement être le grand méchant -A mais que les fans ont rapidement découvert cette possibilité et a donc décidé de changer en intégrant officiellement CeCe en tant que véritable -A après Mona.

 

De plus, elle a également confié que Alison aurait dû avoir une jumelle en S5 (ca ne devait pas être Alison le personnage revenant mais la jumelle), d'où certaines scènes/réactions du personnage plutôt étranges ... Mais elle a décidé de changer d'avis en cours de route, et de faire vraiment revenir Alison en tant que vivante, et non la jumelle.

 

Concernant le personnage de Alex Drake, elle était prévue dès le début de la S6, Troian avait été prévenue en secret, donc Mona et Alex sont les deux -A vraiment prévues à l'avance. CeCe devait être un simple pion de Aria, d'après Marlène. Et la jumelle d'Ali devait apparaître, et non Alison ;)

 

Marlène, you suck.

 

Bonne année 2021!

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...