Aller au contenu

Pretty Little Liars Saison 7B | 18.04


cd0229

Messages recommandés

pretty-little-liars-poster-promo-saison-

Diffusée sur ABC Family aux USA depuis Juin 2010, Pretty Little Liars est une série télévisée inspirée des romans pour adolescents de Sara Shepard du même nom. Cette nouvelle série est un véritable succès public et critique. C'est le phénomène télévisuel du moment aux USA. Aux derniers Teen Choice Awards, Pretty Little Liars a remporté plusieurs trophés, dont celui de la meilleure série de l'été.
Au vu des bonnes audiences de la série (qui réunit plus de téléspectateurs que 90210, Les Frères Scott et surtout Gossip Girl), ABC Family a commandé 12 épisodes supplémentaires: Pretty Little Liars aura donc une saison complète de 22 épisodes.
Pretty Little Liars est un mélange entre Gossip Girl et Desperate Housewives.
Pour l'instant, seulement les 10 premiers épisodes de la série ont été diffusés aux USA mais Pretty Little Liars est de retour le 3 Janvier 2011 sur ABC Family pour les 12 autres épisodes de la première saison.

Synopsis: Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets qu'elles seules connaissaient. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leurs vies chacune de leur coté.


Perso, j'adore cette série. J'ai seulement vu le premier épisode, mais j'ai eu un coup de coeur pour cette série. Très bon Series Premiere! Des dialogues de qualité, des intrigues captivantes et des actrices au talent remarquable: tout est réuni pour faire de Pretty Little Liars une très bonne série.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Mon personnage préféré est Aria. J'aime beaucoup Lucy Hale! Elle est super jolie! Elle ressemble beaucoup à Selena Gomez (d'ailleurs, j'ai découvert Lucy Hale dans la saison 1 des "Sorciers de Waverly Place" puisqu'elle a joué dans quelques épisodes de la première saison de la série)!

Lien vers le commentaire

Je suis accro à Pretty Little Liars. J'en suis seulement à l'épisode 5 mais cette série est devenue une de mes séries préférées. Tout me plaît dans Pretty Little Liars: les intrigues (captivantes: quand je regarde un épisode, j'ai très envie de connaître la suite), le casting (des actrices talentueuses), la musique (j'aime beaucoup les chansons de la série, surtout le générique)!

Lien vers le commentaire

I LOVE PRETTY LITTLE LIARS!!! Je me suis fais les 10 premiers épisodes de la saison 1 en seulement une semaine! Je suis fan de cette série! Je suis très impatient de voir la suite de la série, diffusée le 3 janvier 2011. Le final du 10ème épisode est très bon, parfait pour accrocher le téléspectateur. Pretty Little Liars est vraiment une série de qualité, bien meilleure que les autres séries d'ados tel que Gossip Girl ou Les Frères Scott. Je trouve cette série meilleure que les autres séries d'ados car ses intrigues sont bien plus passionnantes à suivre, il y a un suspens soutenu tout au long des épisodes, des personnages très attachants joués par des acteurs talentueux, ainsi qu'une excellente bande originale. Perso, j'ai trop hâte que la bande originale de la série sorte dans les bacs.

C'est dommage que Pretty Little Liars soit diffusée sur ABC Family aux USA car c'est une chaîne du câble et donc une chaîne moins regardée, cette série mériterait largement d'être diffusée sur The CW ou même sur la FOX. (Cela dit, même si elle est diffusée sur ABC Family, Pretty Little Liars réunit plus de téléspectateurs qu'une grande partie des séries de The CW)

I LOVE ARIA!!! J'aime beaucoup aussi Hannah et Emily, et également Spencer mais moins.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai commencé par hasard cette série mardi et résultat... Je me suis tapé les 12 épisodes d'affilée !

J'adore l'intrigue, j'aime comment ils essayent de brouiller les pistes en introduisants plusieurs suspects potentiels! Le casting a le mérite d'être charismatique (Aria et Spencer :throb:, Jenna me fout les jetons lol), par contre c'est clair que si A. est révélé à la fin de cette saison, je vois mal la série progresser par la suite, même si je n'ai jamais lu les livres!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...