Aller au contenu

Hélène Segara | Parmi La Foule


"Parmi la foule" et vous...  

76 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos 5 titres préférés?

    • La vie avec toi
    • Le monde à l'envers (en duo avec Raphaël)
    • Onze septembre
    • Quoi rien
    • A la renverse
    • Lame de fond
    • La croisée des chemins
    • Je ne vois que par toi
    • Si tu savais qui je suis
    • Parmi la foule
    • Avant la fin
    • La balançoire
  2. 2. Le prochain single doit être selon vous...

    • A la renverse
    • Onze septembre
    • Quoi rien
    • Avant la fin
      0
    • Lame de fond
    • Parmi la foule
    • Le monde à l'envers
    • La croisée des chemins
  3. 3. Parmi ces titres rarement (ou jamais) interprétés sur scène, lesquels voudriez vous entendre sur la prochaine tournée?

    • La moitié de nous
    • Ailleurs comme ici
    • Je rêve
    • Quand l'Eternité
    • Sempre, sempre
    • Rebelles
    • J'ai tendance à rêver
    • On ne dit pas


Messages recommandés

Moi ce qui me dérange dans cette histoire, c'est qu'on sent que c'est pas naturel, ils sont plein à le faire: Jenifer en ce moment, Kaas chant Piaf il y a quelques temps, il y a eu aussi Noah avec Bob Marley et même Francis Cabrel pour je ne sais plus qui...pour les critiiques ça risque d'être le coup de trop...

 

Mais tout ça ne reste que des rumeurs, pas démenties certes mais pas confirmé entièrement....

Lien vers le commentaire

peut etre que oui la maison de disque lui on proposer cette album de reprise mais on ne cest toujour pas si sa sera vraiment un album de reprise de joe dassin moi j'attend que helene le comfirme sur sont facebook et puit je pense que helene a du caractere et ne ce laisse pas faaire comme sa donc meme si cest une album de reprise sa voufra dire avant tout que helene etait dacord pour le faire donc faut etre patient pour avoir de vrai imformation

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Selon une interview donnée au magazine Ces Arts, le futur album est prévu pour la rentrée 2013.

En comptant les habituels retards lnesque, on peut penser à une sortie pour mai 2014. :)

 

Dans tous les cas, on en sait pas plus mis à part qu'elle fini actuellement sa tournée (jusqu'en octobre) et qu'elle enregistre parallèlement en studio avec des déplacements réguliers aux Etats-Unis.

 

Voilou

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Et tant qu'à faire qu'elle floppe une seconde fois et ça leur coupera l'envie de lui faire sortir des albums de reprises.

 

Moi je suis pas d'accord.

 

Je trouve que Hélène Segara a l'une des plus belles voix que j'ai pu entendre de toute mon existence.

 

Et par le passé elle a fait des reprises extraordinaires ... qui ont égalé ou transcendé les versions originales.

 

Certaines chansons mythiques reprennent vie et valeur dans la voix d'Hélène.

 

Je veux qu'elle continue à faire des reprises.

 

 

J'ai des souvenirs forts sur "Si j'étais un Homme", "Woman In Love", "L'Amour Existe Encore", "C'est écrit", "Là-Bas", "SOS d'un Terrien", "Mon Ami m'a quitté, "Elle A, Elle A"*** ...

***tellement meilleur (MAIS TELLEMENT) que cette petite idiote de Jenifer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tu parles de quel live précisément?

En TV elle a toujours eu du mal, elle est vraiment stressé, on en a déjà beaucoup parlé.

Faut aller la voir en concert pour se rendre réellement compte de sa voix. Elle gère toujours autant, je l'ai vu le mois dernier et je peux te dire qu'elle a toujours cette puissance et cette qualité d'interprétation.

Donc va plutot voir des videos Youtube, pour se rendre compte, il n'y a vraiment que la scène.

 

Lien vers le commentaire

Moi j'avais cette image de voix fragile, toujours sur le fil et souvent fausse ( télé, enfoires ), et l'an dernier lors de son concert j ai été agréablement Surpris par sa voix, sa force , sa justesse, elle a grave gère, et je ne viens pas la défendre car j ai été déçu dans la globalité de ce concert( fans, attitudese ces dernièrs et la relation quelle entretien avec) mais comme j'ai dit la voix je me suis pris une claque !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...