Aller au contenu

Hélène Segara | Parmi La Foule


"Parmi la foule" et vous...  

76 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos 5 titres préférés?

    • La vie avec toi
    • Le monde à l'envers (en duo avec Raphaël)
    • Onze septembre
    • Quoi rien
    • A la renverse
    • Lame de fond
    • La croisée des chemins
    • Je ne vois que par toi
    • Si tu savais qui je suis
    • Parmi la foule
    • Avant la fin
    • La balançoire
  2. 2. Le prochain single doit être selon vous...

    • A la renverse
    • Onze septembre
    • Quoi rien
    • Avant la fin
      0
    • Lame de fond
    • Parmi la foule
    • Le monde à l'envers
    • La croisée des chemins
  3. 3. Parmi ces titres rarement (ou jamais) interprétés sur scène, lesquels voudriez vous entendre sur la prochaine tournée?

    • La moitié de nous
    • Ailleurs comme ici
    • Je rêve
    • Quand l'Eternité
    • Sempre, sempre
    • Rebelles
    • J'ai tendance à rêver
    • On ne dit pas


Messages recommandés

PARMI LA FOULE

Sortie: 25 avril 2011





17264420731348594877219.jpg







Promo

 

-11 avril: Prime Chabada Spécial Y. Noah. 20h35, Fr 3



-Avril: Prime N'oubliez pas les paroles spécial JAPON





-25 avril: Showcase à Virgin (Rouen). Concert présentant l'album+ Séances de dédicaces



Tracklist de l'album:



-Parmi la Foule

-La croisée des chemins

-La Vie avec Toi

-Lame de Fond

-Si tu savais qui je suis

-Onze septembre

-Un Monde à l'Envers en duo avec son fils Raphaël

-Quoi? Rien...

-A la renverse

-Je ne vois que par toi

-La balançoire

-Avant la Fin







Comment parler de cet album? Laissons Hélène nous en parler elle même puisqu'elle nous propose de partir à la découverte de ce nouvel album très attendus chez les fans







Extraits: "A la renverse" et "Avant la fin"









Extrait "11 septembre" et "A la croisée des chemins"









 

Sur la

Page Facebook d'Hélène , vous pouvez retrouver chaque jour des petites surprises concernant le nouvel album.







  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est fini parce que les médias en ont décidés comme cela. Mais le public a toujours son mot à dire, non? Mais c'est vrai que la force des médias/radios est très forte et il est difficile de se décrocher une étiquette. Nous verrons bien mais ce que j'attends c'est avant tout un album réussi et une promo digne de ce nom (clip, plateau tv...)

 

Un premier extrait accrocheur et diffusé en radio ferait la différence comme l'ont fait Il y a trop de gens qui t'aiment, L'amour est un soleil ou encore Méfie toi de moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pareil. Je souhaite juste que cet album me plaise. Je pense qu'il ne faut pas compter sur un quelconque succès ou retour gagnant. Si ce dernier devait avoir lieu cependant, je considérerais ça comme un Plus, un super bonus. Mais encore une fois, j'y crois pas une seconde. L'ère Segara s'est terminée en 2003-2004, et c'est tout lol.

 

Donc j'attends de cet album qu'il soit réussi, avec des duos mémorables comme celui avec Maurane... que tout le monde à oublier (on repassera pour le mémorable du coup lol). Mais aussi et surtout j'attends de cet album qu'il soit cohérent, qu'il y ait un vrai fil conducteur (à la manière de Mon Pays c'est la Terre et de Quand l'Eternité). J'attends de bons visuels, de bons singles, de bons CLIPS (ça a manqué les bons clips depuis Ailleurs Comme Ici, que je considère comme son chef d'oeuvre dans ce domaine).

 

Enfin bref, j'attends beaucoup de cet album qualitativement parlant. Pour le succès, je ne me fais pas d'illusions...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Les 200.000 exemplaires vendus de Quand l'éternité sont une affabulation des fans. L'album a passé les 100.000 exemplaires au début du printemps 2007, je vois mal comment il aurait pu atteindre les 200.000 avec une telle suite de classement : 182-//-160-//-168-//-//-//-197-//-//-//-//-103-11-114-117-148-162-151-190, en été en plus !

 

Ceci dit, je pense réellement qu'elle peut renouer avec le succès grâce à un nouvel album.

Lien vers le commentaire

Du moment qu'elle nous fasse pas un "Mon pays, c'est la Terre" 2.

 

Il est vrai que "Rien n'est comme avant" est une de ses meilleures chansons. Je suis curieux de voir ce que peut donner ce retour

 

J'avais oublié cette chanson, je vais de ce pas la télécharger, finalement j'aime pas mal de truc d'elle, trop à mon goût :mdr:

Lien vers le commentaire

Il est vrai que "Rien n'est comme avant" est une de ses meilleures chansons. Je suis curieux de voir ce que peut donner ce retour

 

 

Je viens de voir que Rien n'est comme avant est la seule chanson où Hélène a participé à la composition. Comme quoi elle a aussi un talent de compositrice car c'est pour moi aussi une de ses chansons que je préfère.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...