Aller au contenu

Gorillaz - The Fall


Frosmoth

Messages recommandés

J'ai beau essayer de comprendre le concept de "Humanz" mais j'ai plus l'impression d'être abonné à une playlist Damon Albarn que d'écouter un album. C'est long, il y a trop d'artistes et les mélanges ne sont pas forcément intéressant.

 

Le titre " We got the Power" avec le "On a le pouvoir d'aimer.. okay?" est d'un ridicule... (après c'est sûrement parceque je suis français)

Lien vers le commentaire

J'aime bien Humanz meme si c'est vrai que je n'ai pas trouvé de fil conducteur auquel me rattacher. Comme dit trop de featuring à mon goût. Ca plait ou ca plait pas, l'album divise. Les singles sont lourds et il y a deux trois morceaux que j'aime Plus que les autres. C'est bon sans être exceptionnel. Need le réécouter encore.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Idem, tous les extraits sortie ne m'ont pas du tout plus, pourquoi Damon Albarn ne chante plus ? Enfin bon je finirais bien par me pencher sur l'album mais rien que la durée m'effraie et puis je ne trouve plus tout la patte qui m'a fait adoré le groupe. À voir, mais je suis triste moi qui ai adoré les 3 premiers opus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...