Aller au contenu

Clare Maguire | Stranger Things Have Happened


Shiva*

Messages recommandés

C'est fou, sa voix me fait penser à un mélange avec beaucoup d'Annie Lennox (musicalement, ça se retrouve un peu aussi, c'est merveilleux), pas mal de Cher, un peu de Marina & The Diamonds (donc un petit peu de Kate Bush dans les aigus) et même, par moment, Shakira (le début de l'extrait de I surrender).

D'ailleurs, au début de l'extrait de This is not the end, on dirait un duo de Cher et Annie Lennox. :o

Une bonne chanteuse à pd, ça ! :lol:

 

C'est comme si quelqu'un avait cherché à développer le croisement qui me ferait succomber à coup sûr. Et ça marche. Je me demande si ça sera pas mon Hurts de 2011.

:throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je poste mon commentaire de facebook

 

J'ai eu la malchance de la voir en première partie de Hurts au debut du mois! Une horreur qui se la pète, qui a le charisme d'une huitre de la manche, un style katy perry cheap, une non présence scénique époustouflante, une bonne note dans la gorge et des chansons sur lesquelles on peut chanter du Agnes, du Perry... On faisait rire les gens en chantant d'autres refrains de chansons sur les ssiennes. Bref, une nouvelle inutile éphémère...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand je vois ce live, j'ai de sérieux doutes ... <_<

 

http://www.youtube.com/watch?v=gd6p8CSP0aQ

 

"On faisait rire les gens en chantant d'autres refrains de chansons sur les ssiennes." super malin <_< ba heureusement que j'étais pas à côté. on peut ne pas aimer mais on peut aussi respecter l'artiste et ceux qui aiment hein .. parce que sur le coup entre son charisme et ton intelligence d'huître, vous auriez dû bien vous entendre ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Darling, ya un moment pour tout, c t une premiere partie donc les gens n'avaient pas acheté les places pour subir ce czrnage, et les gens a coté de moi en avait clairement rien a foutre vu qu'ils se prennaient en photo et se racontaient leur vie avec des bieres lol

Merci donc de ne pas juger sans savoir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...