Aller au contenu

Clare Maguire | Stranger Things Have Happened


Shiva*

Messages recommandés

lol 1ère partie ou pas, moi quand j'aime pas j'écoute quand même et je ferme ma gueule par respect pour ceux qui peuvent apprecier lol pour moi le prix de la 1ère partie est compris dans ce que je paye. après on peut detester et critiquer je le conçois mais peut être qu'autour de toi des gens voulaient l'entendre elle et non vos brailleries sarcastiques. et même par respect pour l'artiste qui débute juste et qui a du vous entendre ... voilà quoi, c'est pas très cool. sur ce coup là tu aurais peut être du te contenter de prendre une bière et prendre des photos ... au moins ça dérange moins ^^

quant à juger je sais très bien de quoi je parle merci. je t'ai déjà vu à des concerts (des cranberries) donc je vois très bien ce que ça a pu donner ; moi à l'époque les gens autour de moi, darling, ils avaient + envie de te giffler que de rire avec toi lol fais gaffe quand même t'es pas tout seul dans une salle et on vient en majorité pour voir un spectacle sur scène et non dans la salle. et t'en vanter après ici ... non mais sérieusement ???

voilà maintenant je tinvite à parler en privé si tu veux continuer ce débat car à part si tu as des critiques constructives à faire sur clare maguire je pense que tu n'as plus rien à faire ici vu ce que tu en penses.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Trop fort comment tu craches ton venin surtout en faisant du hors sujet qui n'a rien à voir lol. Je n'avais rien contre la Maguire à la base au contraire mais g vite déchanté lol et en Angleterre, les gens viennent au concert pour sortir avec leur pote, la musique est secondaire! La preuve le nombre de gens qui parlent pendant meme les chansons calmes! Bref tu n'etais clairement pas la, arrete de faire ta drama queen, g pas non plus couvert la voix (abimee) de l'inutile lol! G chanté 3 refrains diiferents sur 2 chansons et le couple devant moi doit etre le seul a avoir entendu, alors arretez de dramatiser. Et je n'ai fait qu'exprimer mon opinion sur ce que j'ai decouvert, ca aurait ete cool, je l'aurais dit aussi mais c t pas le cas et du coup on m'attaque personnellement! En plus sur des details dont personne n'a idée ;) et ausdi je me vante de choses que j'aime, le reste je prefere oublier, logique !

Quant à la tournee des Cranberries, comme tu dis yen avait pas mal que je voulais gifler aussi :)

 

Ah oui j'ai oublié je ne bois pas d'alcool 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...