Aller au contenu

Monica | Code Red


Saxon

Messages recommandés

Wow Monica never released a new single so quick, new single will be posted on here twitter @MonicaBrown this Friday, promo is about to kick in heavy now

 

C'était prévisible même si je trouve ça rapide puisque la vidéo de Anyrhing (To Find You) vient à peine de faire son apparition...Fin' bref, le single n'arrive pas à s'imposer, c'est pas une mauvaise idée ce second single finalement...

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

C'est son nouveau single ??????

 

j'apprécies tous ces retours aux sources pour les artistes RNB, on se croirait à l'époque des ALLURE et autre CHANGING FACES

 

j'aime :) (à part le BRIDGE où je trouve qu'elle chante un peu faux pour le coup)

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'aime beaucoup, je viens de me rendre compte que je n'ai jamais vraiment prêté attention à cet artiste. Les seuls titres qui me viennent à l'esprit c'est The First Night de 1998 (oui je sais ça date) et Trust avec Keisha Cole. Bref, je vais me pencher sur ses précédents albums...

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Monica est plus jolie certes, plus jeune aussi, bien plus jolie je ne pense pas.

 

il faut quand même admettre que pour le coup c'est un peu plus que de l'hommage pour MONICA je pense que c'est du STANISME mdr mais ça me plait je ne disais pas ça pour être méchant.

Lien vers le commentaire
Monica est plus jolie certes, plus jeune aussi, bien plus jolie je ne pense pas. il faut quand même admettre que pour le coup c'est un peu plus que de l'hommage pour MONICA je pense que c'est du STANISME mdr mais ça me plait je ne disais pas ça pour être méchant.
oui mo est peut etre une stan de mary mais aprés tout mary est l' une des plus grandes personnalités de l' industrie r'nb depuis 20 ans donc je pense que mary a du énormément influencer monica et les artistes de sa génération.Sinon pour ma part je trouve que monica est l' une des plus belles chanteuses r'nb qui existent.Pour moi c' est la plus belle avec toni braxton et la regrettée aaliyah.Aprés les gouts et les couleurs ça se discute pas
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan
oui mo est peut etre une stan de mary mais aprés tout mary est l' une des plus grandes personnalités de l' industrie r'nb depuis 20 ans donc je pense que mary a du énormément influencer monica et les artistes de sa génération.Sinon pour ma part je trouve que monica est l' une des plus belles chanteuses r'nb qui existent.Pour moi c' est la plus belle avec toni braxton et la regrettée aaliyah.Aprés les gouts et les couleurs ça se discute pas

Je suis d'accord à part Toni Braxton qui ressemble maintenant à un travelo brésilien à force de trop de BOTOX

gmhfa-awards-3-475x362.jpg

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord à part Toni Braxton qui ressemble maintenant à un travelo brésilien à force de trop de BOTOX gmhfa-awards-3-475x362.jpg
toni qui ressemble à un travelo?WOW j' ai failli faire une crise cardiaque en lisant ta phrase.Elle est magnifique et elle a trés bien vieillie je trouve.Justement elle était passé sur un show us il y a peu et elle l' a dit qu' elle ne faisait pas de botox mais que son visage avait enflé à cause du lupus dont elle souffre .
Lien vers le commentaire
ah ok si c'est une maladie j'ai rien dit
oui effectivement c' est une maladie grave qu' il y a dans sa famille,d' ailleurs une de ses tantes en ait décédé.Moi qui suis stan d' elle depuis 16 ans,ça m' a brisé le coeur quand elle l' a révélée.Mais elle dit que pour le moment elle n' en souffre pas trop et arrive à vivre avec.Entre le lupus et ses problémes cardiaques cette femme adorable n' a vraiment pas de chance
Lien vers le commentaire

Le premier single a bien floppé... mais ça ne m'étonnais pas... nul et poussiéreux je dirais. Inexistant dans les chart d'iTunes, pas de debut dans le Hot 100... bref...

 

Cette tendance à travailler avec Missy en permanance et à sortir des singles utilisant toujours des samples me fatigue. Le OldSchool c'est bien... mais elle peut rester dans le R&B tout en le modernisant en tant soit peu. Polow Da Don lui a fait un magnifique Here I Am... Je voudrais simplement qu'elle chante sur des beats un peu plus modernes tout en restant R&B.

 

Le second single ne me convainc guère... et il n'y aura pas de reality TV cette fois-ci... déja que sa promo est toujours bancale et légère... M'enfin...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...