Aller au contenu

Monica | Code Red


Saxon

Messages recommandés

franchement j' aime pas la pochette,elle est bizarre dessus.Je peine à la reconnaitre.Autant j' aimais la pochette de still standing que je trouvais classe et sobre autant là j' accroche pas.Cela dit,peu importe la pochette,ce qui compte c' est le contenu musical et comm d' hab je courrai acheter cet album le jour de sa sortie comme à chaque fois que mo sort un album.Musicalement c' est l' une des rares qui ne m' a jamais déçu

Lien vers le commentaire

La cover de l'album est horrible. C'est dommage, la cover de Still Standing était tellement réussie.

En tout cas, j'ai super hâte d'écouter l'opus, il va falloir encore patienter...

Je suis déçu du flop que rencontre "Anything (To Find You)" en radios, j'espère que le prochain single aura un gros succès à la "Everything To Me" pour porter l'album.

Lien vers le commentaire
Il se pourrait que la cover soit fake. Elle avait ce look lors du shoot de l'album... 62719_monica_shoot.jpeg

 

Tout aussi moche :lol:

 

D'ailleurs j'ai du regarder plusieurs fois la photo pour m'assurer que c"était elle avec le gars.

 

Sinon, oui la cover pue le fake à cent kilomètres, il faut vraiment être con pour valider ce machin. Quoique on est à l'abri de rien vu les choix des maisons de disque.

Lien vers le commentaire

J’aime bien. Un titre qui démontre que Monica a toujours gardé sa sensibilité old school, ça fait plaisir. Et la choré est un clin d’œil a You Remind Me de Guetto fabulous je crois^^

[media='']

[/media]

 

J’aime beaucoup Monica de manière générale, je n’attends rien d’incroyable de sa part, juste un bon album RnB dans la ligné de ces précédents mais qui ne ressemble pas a Still Standing, ce dernier m’avait déçue, elle est capable de beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan
J’aime bien. Un titre qui démontre que Monica a toujours gardé sa sensibilité old school, ça fait plaisir. Et la choré est un clin d’œil a You Remind Me de Guetto fabulous je crois^^ [media='']
[/media] J’aime beaucoup Monica de manière générale, je n’attends rien d’incroyable de sa part, juste un bon album RnB dans la ligné de ces précédents mais qui ne ressemble pas a Still Standing, ce dernier m’avait déçue, elle est capable de beaucoup mieux.

 

Je trouve bizarre tous ces clins d'oeil à Mary J Blige ces derniers temps chez les artistes HIP HOP et RNB, je ne sais plus si c'est en hommage ou par manque de créativité.

 

On a eu Monica, Cassie, Missy Elliot, Jazmine Sullivan mais aussi Alicia Keys et keyshia Cole en live et j'en oublie quand c'est pas pour dire qu'ils ont failli bosser ensemble ou qu'ils vont le faire genre Foxy Brow, Lil Kim, Nicki Minaj...

 

JE sais que chez Monica c'est un hommage mais j'un un doute pour certaines, bref c'est un autre débat...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...