Aller au contenu

Monica | Code Red


Saxon

Messages recommandés

Miss Thang est l'album qui m'a le moins marqué d'elle. Faudras que je le réecoute.

 

Sinon Lil' Kim ne figurera pas sur le titre finalement. Monica a obtenu le droit de sampler la chanson de Biggie a condition qu'il n'y est pas Lil Kim dessus sinon elle pourrait etre poursuivie. Ms Wallace s'oppose a la precence de la rappeuse.

 

http://udontgetit.com/udontny/music/2011/07/14/lil%e2%80%99-kim-removed-from-monica%e2%80%99s-single-monica-fights-to-get-her-back/

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Ah ba d'accord ils enlèvent la meilleur partie de la chanson quel bandes de co...... c'est grace à sa présence que le single a crée le BUZZ

 

Enfin je fais confiance à MONICA pour trouver une solution. Et puis je comprends pas au départ c'est un sample de DAVID PORTER non ?

Lien vers le commentaire

Et puis je comprends pas au départ c'est un sample de DAVID PORTER non ?

Ta remarque est pertinente. Effectivement le sample provient de David Porter mais l'intro de Missy "As we proceed to give u what u need" et le "Who shot ya" que lance Lil'Kim au début de son couplet sont, non pas un sample mais des "re-sung elements" du titre de B.I.G.

A partir de là je suppose que la famille Wallace à son mot à dire.

 

c'est grace à sa présence que le single a crée le BUZZ

... et grâce à son éjection que le single en créera un plus important.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Ta remarque est pertinente. Effectivement le sample provient de David Porter mais l'intro de Missy "As we proceed to give u what u need" et le "Who shot ya" que lance Lil'Kim au début de son couplet sont, non pas un sample mais des "re-sung elements" du titre de B.I.G.

A partir de là je suppose que la famille Wallace à son mot à dire.

 

 

... et grâce à son éjection que le single en créera un plus important.

 

Merci pour les explications, pour le buzz c'est réussi effectivement mais pour la qualité de la chanson enlever LIL KIM et pour moi ça baisse l'intérêt de la chanson.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment n'importe quoi. :rolleyes:

 

ils ont trouvé quoi comme excuse pour la virée du titre ?

J'ai essayé de trouver un résumé de la situation (en anglais par contre) :

 

Lil' Kim fans won't get the chance to hear a final version of her featured verse on Monica's 'Anything (to Find Love)' due to one late rapper's mother.

 

The Brooklyn Queen Bee's lyrics were taken off the song after Voletta Wallace, the Notorious B.I.G.'s mother, was presented with the track and asked to approve the sampling of her fallen son's 1995 hit 'Who Shot Ya,' however, it seems she may only approve the final track without Kim's work on it.

 

"I am just finding out what has happened to my single and myself & Missy are beyond hurt that @LilKim was removed. She's our friend, a legend & @LilKim will get the respect she deserves at all cost. The clearance was revoked & I'm fighting to get it reinstated by the Biggie Estate," the R&B singer wrote via Twitter.

 

Missy Elliott produced Monica's track, which also features Miami's 'Teflon Don' Rick Ross rhyming on it. While the singer wanted Kim on the official version, she's just following the requests of Biggie's mother -- in the past, both Voletta and Lil' Kim have publicly feuded, mainly over the latter's portrayal in the Biggie biopic 'Notorious.'

 

"I am as through as they come and I LOVE @LilKim bottom line is Ms Wallace has the final say and she said No. If we put it out we get SUED," she added.

 

Lil' Kim voiced her opinion about the removal of her lyrics with a "they cant stop us" post on Twitter. She also revealed that she, Missy and Monica are working on "something even bigger" for fans.

C'est dommage pour Lil Kim... d'autant que son couplet était très bon.

 

Le single sera par ailleurs lancé sur iTunes le 2 août.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Sa mixtape fait un bide, elle se fait virer du single de Monica, pauvre Lil Kim...

 

Bon sinon, j'ai toujours un peu de mal avec Anything.

 

Commentaire un peu inutile car son mixtape était assez réussi, son diss très bien écrit, son couplet sur la chanson de Monica franchement bon et je pense que son prochain album va bien fonctionner, j'en mets ma main à couper, LIL KIM est une putain de légende.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Monica parle de New Life et on peut également apercevoir ce qui semblerait être la cover de l'album mais également quelques scènes du clip de "Anything (I Found You)".

 

 

Si c'est cette cover pour l'album en tout cas elle est immonde ... Celle de Still Standing passait bien. J'ai l'impression qu'elle nous revient plus urbaine, plus bling bling ... Hate !

Lien vers le commentaire

@Jon j' adore trop ton avatar toni braxton qui est pour moi la plus belle femme au monde,j' aimerais trop avoir le meme

 

Ah merci :blush:

 

Toni est magnifique surtout durant l'ère Libra d'ou est extrait mon avatar.

 

@SaveMe : Je n'aime pas la cover également, Mo' n'est pas à son avantage et le montage fait très amateur...

Lien vers le commentaire

Monica a confirmée la sortie de "New Life" pour le 8 Novembre prochain.

 

Le numéro 1 lui passera sous le nez car le 3ième album de Susan Boyle sort également à cette date :ph34r:

Lien vers le commentaire

New-Life-480x417.png

 

Autant montrer cette horreur à tout le monde closedeyes.gif

 

@Slevin : Certainement, tout dépendra de l'accueil du second single (une prod' Pollow?) parce que il y a de la marge jusqu'au mois de Novembre et Anything galère grave en radio...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...