Aller au contenu

Changements De Pseudo


Messages recommandés

Sans vouloir vexer la personne concernée, je trouve que Nox fait nom de clébard :mellow:

 

OH PUTAIN :lol::throb:

 

Si tu veux que les CIFeurs te surnomment "le clébard", tu sais ce qu'il te reste à faire Ashe.

 

Ce sera Kid Amnesiac pour moi

 

J'aime bien :wub: C'est le meilleur changement de pseudo pour le moment.

Lien vers le commentaire

Pourquoi révéler son nouveau pseudo, c'est pas drôle.C'est mieux de se prendre la tête a trouver qui est qui!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors-ibp:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Si j'en ai d'autres.

J'avais fait la liste dans l'autre topic.

Aidez-moi :(

 

Nephtys

Héra

Pandore

Isis

Ganesha

Valkyrie

Krishna

 

Bon alors déjà, ma chatte s'appelait Isis, ça va pas le faire.

Ganesha et Krishna ne sonnent pas joliment et sont chiant à écrire.

Nephtys a failli être le nom de mon chat actuelle, tu oublies aussi.

Héra > Choléra/ Hérasetoilachatte/etc... C'est limite trop facile là et les jeux de mots seront encore plus faciles qu'avec Ashe.

Valkyrie ... Sans déconner ? :lol:

Pandore est pas mal, ça colle bien à ton petit côté dramaqueen en plus, c'est ta meilleure proposition ( Après Kalyia :ph34r: ) .

 

Yeah, à moins de trouver un pseudo en deux mots avec les mêmes initiales. Mais non, garde le, il est bien !

Paul Darius c'est mon prénom en même temps, je ne suis pas près de le changer :lol:

Lien vers le commentaire

Le membre qui porte ce pseudo a déjà été banni (par Cedrikus)! Si tu veux reprendre ce pseudo au moment, on peut demander au Webmaster que le compte qui pose problème soit totalement supprimé.

 

Oui, si c'est possible j'aimerais le récupérer ;)

Parce que je suis sûre que Bloblu (ou Leighton ?) se cache derrière ce compte et qu'il l'a crée uniquement pour faire chier...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...