Aller au contenu

Nicola Roberts.


Sunwritten87

Messages recommandés

normal_005.jpg

L'une des dernières transformations de Nicola Roberts.

 

- Elle fût un temps le cinquième faible des Girls Aloud.

- Elle sort son album solo en 2011 chez Universal.

- Le groupe anglais de musique électronique Metronomy a participé à la composition de quelques titres.

- Elle parle peu, elle écrit (bien), elle est cool(/elle est rousse), elle est pas conne, elle sera hype mais juste ce qu'il faut en 2011.

- Dieu merci, ce projet sera à mille lieues de celui de son idiote de collègue (Nadine Coyle).

- C'est la bestah de Cheryl Cole, donc elle aura des passe-droits un peu partout dans les médias britanniques.

 

Il est prévu qu'elle sauve le monde de la musique en 2011.

 

 

Pour les gueux qui n'auraient encore jamais entendu parler d'elle, voici It's Magic, un titre qu'elle a écrit et chante en solo sur l'album Chemistry des Girls Aloud (2005) :

http://www.youtube.com/watch?v=Epxpl2PMcSE

  • Like 1
Lien vers le commentaire

- Nuhdeen t'emmerde.

- La besta de Cheryl c'est Kimberley, sans doute parce qu'elle ne risque pas de lui faire de l'ombre (enfin si, au sens propre).

 

Ceci étant dit, je suis curieux d'entendre son projet, j'adore sa voix et ses Middle 8 inoubliables au sein des GA (Dreams that glitter... :wub:)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Kimba forever

Nicola est vraiment super amie avec Cheryl;elles ont partagé un apartement ensemble au debut des Girls Aloud.

J'attend son album avec impatience surtout pour les textes car c'est vrai c'est une artiste qui sait ecrire des chansons.

J'adore It's magic et I say a prayer for you(chansons des girls aloud qu'elle a co_ecrits)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oui, mais son physique est essez typique au Royaume Unis.

Nicola se definit elle même comme une rose anglaise c'est à dire rousse avec le teint pale.

Nicola est ma 2éme préférée aprés Kimberley mais elle a devançé Cheryl.

Eh oui elle a co-écrit It's magic mais aussi I say a prayer for you.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...