Aller au contenu

Julia Channel "all I Want ".


Nass.

Messages recommandés

Pour les rares Cifeurs qui ne connaissent pas Julia Channel, cette métisse Française d'origine Malienne Italienne de 37 ans a été une des plus jeunes secrétaires d'Etat issue de la Diversité dans le gouvernement Jospin en 1998. avant même Rama Yade ou Fadela Amara.

Rattachée au ministère des affaires étrangères Julia Channel et ses talents de linguiste (elle parle en effet 5 langues) n 'auront pas fait long feu hélas..

Les critiques de la Droite à son égard (on l'aurait surpris aux bras de Berlusconi durant l 'un de ses déplacements ) l'on poussé à démissioner du gourvernement sous les conseils de Jospin.

La Droite lui reprochait en effet d 'avoir favorisé le gouvernement Italien dans des négociations avec la Lybie et d 'avoir manqué à son droit de réserve...

C est rare de voir une politique se reconvertir dans la chanson.Quel parcours !!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=lCf7CyAJais&feature=player_embedded#!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui !! oui !!! c est bien moi qui chante !! en meme temps ça fait déja 15 ans que je fais de la musique donc heureusement !!

 

Julia c 'est vraiment toi ? :mellow:

 

 

 

 

Tu peux m 'envoyer en message ton adresse msn, j ai des idées pour toi pour faire parler du clip.:ninja:

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Julia c 'est vraiment toi ? :mellow:

 

 

 

 

Tu peux m 'envoyer en message ton adresse msn, j ai des idées pour toi pour faire parler du clip.:ninja:

 

oui !!!! oui !!! c est vraiment moi !! parole de julia channel !!

 

je suis toute ouie si tu as de brillantes idees a me faire partager ! tu peux me joindre sur facebook , tu reconnaitras mon vrai profil j imagine

 

bises

julia

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...