Jump to content
Sign in to follow this  
TheNiceJerk

Ophélie Winter - Ne Va Pas Croire

Recommended Posts

Après le clip de KReen il ya deux jours voilà un clip d'Ophélaye.:crazylove:

C est inattendu comme retour et comme style .On dirait du Teri Moise les couplets.

Même si vocalement c 'est insuffisant ça reste mignon :wub: et Ophélaye est toujours aussi jolie.Ca lui va bien cette simplicité.

• Like 1

Cette simplicité ? Son visage lui a couté 20 000e et ca se voit de trés loin.

C'est mignon effectivement, ridicule mais adorable !

• Like 3

Je suis sur le cul, je ne m'y attendais pas :mellow: Je trouve la démarche très bien. Et niveau instrumental, c'est simple, mais c'est très frais !

Maintenant, niveau voix et paroles :nan:

C'est assez bizarre.

Pas foncièrement désagréable, mais je n'aime pas trop sa manière de poser, les paroles se veulent tendres et pudiques alors qu'associées à cette instru, c'est surtout très praliné.

Mais c'est bizarre.

Même un gosse de 10ans aurait pue écrire ces paroles!Elle a voulu jouer la carte émotion,elle veut redoré son image "même si c'est pas gagner"

J'aime pas du tout,je trouve ca très gnangnan , elle a quand même ses chances de marcher avec ce titre ,en général les français accrochent bien avec ce genre de chanson!

• Like 2

Moué ça ressemble un peu à

surtout !

Mais grave ! J'arrivais pas à remettre un nom sur cette chanson, merci.

Moué ça ressemble un peu à

surtout !

Mais oui c'est ça!

Sauf qu'elle n'a aucune puissance vocale donc ça fait plouffe. Ou pouffe. Ou les deux d'ailleurs.

Moi qui déteste habituellement ce genre de sons avec Ophelai ça passe plutot bien et ça lui va d'ailleurs très bien je trouve. Quelque chose de simple et léger.

Sign in to follow this