Aller au contenu

Baptiste Giabiconi | Showtime


DooWop

Messages recommandés

Karl ne va quand même pas continuer à s'afficher avec ça?

De l'univers raffiné de Chanel on passe direct à un truc totalement cheap. Fallait vraiment pas qu'il l'ouvre...

 

On dirait une sorte de Boys Band 90's à lui tout seul et, oui Floriian, le "wat's wong wizz you man" est à se pisser dessus.

La loose.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, clip et chanson beaufs...

 

Mais ce mec est une vraie bombe ! Pourtant il y a un truc qui gâche tout : ses cheveux ! Mais pourquoi ? Il a un visage et un corps absolument magnifiques. Pourquoi cette coupe immonde qui fait très "beauf de Neuilly". Les trop peu nombreuses photos de google images qui le montrent les cheveux courts sont absolument bandantes.. Toutes les autres, mais pourquoi :mdr:???? Va chez le coiffeur !!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'aime tout

 

---> la chanson bien Dance 90's, l'effet autotuné sur le refrain donne bien

j'aime

 

---> le clip avec les supers pouvoirs à la DBZ :mrgreen:

 

 

---> PUTAIN LE MEC :crazylove:

SUBLIIIIIIIIIIIIME

 

Et j'adore son look, du moins, sur lui ça fait vraiment bien

 

 

L'accent pourrave ajoute un charme supplémenataire :blush:

 

 

Je pense pas qu'il soit gay.

 

Et c'est assez vrai pour le "boysband à lui tout seul" :D

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Mais quelle virilité !

 

Donc pour résumer, ce Baptiste se fringue comme une dragqueen, danse comme Cindy Sander (bonjour les petits mouvements de mains, il manque plus que les ongles colorés de 10 cm !) et préfère fuir au lieu de se battre contre le méchant monsieur, tout ça pour aller baiser dans un motel.

 

Définitivement, ce mec est mon modèle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais qu'il a l'air niais et bête :mellow: Moi qui le pensait beau, il est juste baisable avec un sac poubelle sur la tête.

La chanson ? Je l'ai déjà oublié. Le clip ? J'essaie de l'oublier.

Wouatss wongue wizz iu mêne ?! => OH PITIE :lol: Trop de virilité pour un seul homme !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...