Aller au contenu

Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne


DizzyDem'

Messages recommandés

La date choisie est pas mal (11/01/2011) mais la cover je l'a trouve laide surtout avec les deux chiens, la police de "HAM" et même le cadre.. enfin bref c'est moche !

Dommage qu'il lance ce single trop tôt ! Alors que la version définitive du clip de Monster n'est toujours pas sur le net et que All Of The Lights n'est pas sorti en single :/

Lien vers le commentaire

Ben perso toutes les pochettes de MBDTF sont belles je trouve, avec le cadre rouge c'est original.

Pour les GOOD Friday j'aimais plutôt bien avec l'image en noir et blanc derrière et ce texte imposant et rouge ^^

Enfin bref, le plus important c'est le son et là j'espère que les deux rappeurs vont pas nous décevoir (:

Lien vers le commentaire

I’m about to go H•A•M, hard as a motherfucker, let these niggas know who I am !

 

Ca y est je kiffe bien. Cependant, j'espère que le reste de l'album ressemblera plus à MBTDF et que ce sera le seul Banger. (Même si le break de l'instru ressemble plus à ce qu'on pouvait avoir sur MBDTF. D'ailleurs je pense que Kanye a retravailler cette partie de l'instru, Lex Luger saurait pas faire ça aussi proprement. :mrgreen: )

Lien vers le commentaire

Hum à la première écoute j'ai vraiment eu du mal avec ce nouveau son. Je trouve que ça ressemble pas du tout à l'album de Kanye West sûrement dû à la production qui n'est pas de lui sur H.A.M.

Après plusieurs écoutes je trouve le son plutôt bon notamment la fin avec ce piano et cet opéra. Kanye & Jay ne sont pas à 100% sur ce son je trouve...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...