Aller au contenu

Kanye West & Jay-Z - Watch The Throne


DizzyDem'

Messages recommandés

kanye_west-jay-z.jpg

 

Watch the Throne est un album studio en commun des rappeur Jay-Z et Kanye West prévu pour début 2011. Le projet a été annoncé fin août 2010 sur le compte Twitter de Kanye West. À l'origine prévu comme un « simple » EP en novembre 2010, ce projet est devenu un album entier, que les deux rappeurs prévoient d'élaborer dans le sud de la France. Le projet devait contenir des titres comme "Monster" et "So Appalled", qui sont finalement sur l'album solo de Kanye West, My Beautiful Dark Twisted Fantasy. Certains titres ont d'ores et déjà été enregistrés en Angleterre.

 

Premier Single, That's My Bitch Featuring Elly Jackson (La Roux) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=rVN8WwrSIxI

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ce projet est devenu un album entier, que les deux rappeurs prévoient d'élaborer dans le sud de la France.

Ou ça exactement? :P

 

Ce projet m'emballe, j'adore les 2 artistes et je pense qu'ils peuvent faire quelque chose de très bon ensemble.

Le premier single est sympa, sans plus.

Lien vers le commentaire

C 'est une bonne nouvelle que cet album..Ca me rappelle d'emblée comme ça le Best of Both World album de R Kelly et Jay Z..dix ans plus tôt même s'il s 'agit ici de 2 rappeurs/producteurs..Peut être envisageront ils une tournée ensemble après l 'album.Qui sait.

Le titre est pas mal autrement..

 

 

Lien vers le commentaire

L'époux de Beyoncé, interrogé par la presse américaine, a tenu à annoncer la couleur : ce disque sera une nouvelle étape dans l'histoire du hip-hop. "Kanye est comme un frère pour moi. Je l'ai suivi depuis ses débuts et il a désormais atteint un haut niveau. Je suis content du parcours d'un artiste que j'ai pris sous mon aile. Il est devenu quelqu'un d'important. C'est fantastique", a-t-il précisé. Avec ce prochain projet, l'élève pourrait ainsi dépasser le maître.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

 

After his concert with Coldplay at The Cosmopolitan in Las Vegas, Jay-Z headed to the grand opening of Marquee nightclub where he held court with Kanye West. Yeezy and his big bro popped bottles of Ace of Spades champagne before announcing some exciting news. “Watch the Throne coming in one week,” said ‘Ye about his collaborative project with Jay.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...