Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Végétal

The Teenage Dream Of Katy Perry | Chiffres Volume 3

Recommended Posts

Magnifique récap Végétal! Firework se débrouille bien un peu partout même en France! Par contre, je croyais que California Gurls avait été n°1 en France, je suis déçu...^^

• Like 1

European Digital Chart

California Gurls (feat. Snoop Dogg)

23-34-38-40-19-6-1-1-1-3-3-5-6-8-10-11-10-19-20-28-30-37-40-50-OUT

> 1.034.652 Téléchargements.

Teenage Dream

//-//-71-44-14-1-2-3-4-6-8-11-17-19-24-32-39-EC

> 575.900 Téléchargements.

Firework

92-6-7-4-5-8-EC

> 300.662 Téléchargements.

• Like 8

Merci pour ce merveilleux récap, par contre l'ancien album continue de se vendre en Australie, UK, et en Irlande tu mais des mise a jour ?!

• Like 1

Merci pour ce merveilleux récap, par contre l'ancien album continue de se vendre en Australie, UK, et en Irlande tu mais des mise a jour ?!

Pour l'UK, les US et l'Australie il y a des MAJ (je me suis arrêté au Top 50 pour l'Australie). Sinon l'Irlande, et le Canada je mettrais des MAJ sous peu, ce soir peut être.

EDIT : Je n'ai pas vu de trace de One Of The Boys dans le top 100 irlandais depuis des mois. Les chiffres du Canada sont MAJ.

• Like 1

Superbe récap, beau boulot :) .

Je n'aurais jamais pensé voir Firework aussi bien classé, c'est juste hallucinant à quel point elle enchaîne les cartons, surtout quand on voit que son album se démerde bien également.

• Like 1

Guest Placid

Je n'arrive pas a croire qu'elle va bientot atteindre le million d'exemplaire au US :blink:

Avec l'énorme promo qu'elle a eu, toutes ses prestations dans toutes les cérémonies, tous ses lives, les trois singles matraqués en radio ce score ne m'étonne pas plus que ça au final.

Cet album atteindra les 1.5 millions aux USA je pense :)

• Like 5

Guest
This topic is now closed to further replies.