Aller au contenu

The Teenage Dream Of Katy Perry | Chiffres Volume 3


Messages recommandés

European Digital Chart

 

California Gurls (feat. Snoop Dogg)

23-34-38-40-19-6-1-1-1-3-3-5-6-8-10-11-10-19-20-28-30-37-40-50-OUT

> 1.034.652 Téléchargements.

 

Teenage Dream

//-//-71-44-14-1-2-3-4-6-8-11-17-19-24-32-39-EC

> 575.900 Téléchargements.

 

Firework

92-6-7-4-5-8-EC

> 300.662 Téléchargements.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Merci pour ce merveilleux récap, par contre l'ancien album continue de se vendre en Australie, UK, et en Irlande tu mais des mise a jour ?!

Pour l'UK, les US et l'Australie il y a des MAJ (je me suis arrêté au Top 50 pour l'Australie). Sinon l'Irlande, et le Canada je mettrais des MAJ sous peu, ce soir peut être.

EDIT : Je n'ai pas vu de trace de One Of The Boys dans le top 100 irlandais depuis des mois. Les chiffres du Canada sont MAJ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas a croire qu'elle va bientot atteindre le million d'exemplaire au US :blink:

 

Avec l'énorme promo qu'elle a eu, toutes ses prestations dans toutes les cérémonies, tous ses lives, les trois singles matraqués en radio ce score ne m'étonne pas plus que ça au final.

Cet album atteindra les 1.5 millions aux USA je pense :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Avec l'énorme promo qu'elle a eu, toutes ses prestations dans toutes les cérémonies, tous ses lives, les trois singles matraqués en radio ce score ne m'étonne pas plus que ça au final.

Cet album atteindra les 1.5 millions aux USA je pense :)

 

Avec Peacock qui arrive & un futur 5# single (Last Friday Night please !) et Noël, je pense que les 2M en fin de vie sont envisageable non ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...