Jump to content
Mad'House

Black Eyed Peas - Stadium Tour 2011

Recommended Posts

Mardi 30 novembre, conférence de presse, Paris. Will.i.am déclare que le groupe prépare une tournée des stades qui devrait être encore plus grandiose que la précédente. Cette nouvelle tournée sera lancée au printemps 2011. Concernant la France, il est très probable que les BEP se produisent au Stade de France.

C'est encore trop tôt pour ce groupe pour faire la tournée des stades, ils sont pas au même niveau que u2, ils vont très vites déchantés surtout aux us.

• Like 2

Guest madonna-boy

J'aimerais y aller mais bon, je trouve que c'est assez mégalo...

• Like 2

C'est fou quand même. Leur tournée pour The END s'est terminée il y a à peine deux semaines, et ils annoncent déjà une nouvelle tournée pour dans quelques mois ! Ca va beaucoup trop vite :/

Guest madonna-boy

Enfin bon, c'est pas comme si c'était le seul à ne penser qu'au fric, hein !

Carrément le stade de France! J'espère pour eux qu'ils vont le remplir...Mais bon y aller pour entendre The time ou I Gotta Feelings et rien voir, c'est pas la peine.

78468767.jpg

Rien d'encore officiel, mais le groupe devrait se produire le 25 juin au Stade de France d'après le Parisien.

Les billets devrait bientôt être mis en vente.

Il serait vraiment temps d'ouvrir la réservation alors...

:hmmm:

Ouverture de la billeterie le lundi 24 janvier pour le concert du 25 juin au Stade de France.

Prix de 50,80 à 89,30 euros.

Ah bah ça va, je trouve que ce n'est pas si cher que ça pour un Stade De France avec les BEP, mais le 25 juin c'est un quoi ? Un samedi, juste avant le brevet, je n'aurais jamais le temps de monter sur Paris, j'espère une date en province, genre Gerland ou Geoffroy-Guichard... (Quoi ? y a bien eu The Police à Geoffroy, Why not the BEP ?? :jesors-ibp: )