Aller au contenu

Amandine Bourgeois • Sans Amour... Mon Amour


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

hey discogrenouille ne perd pas ton temps a justifier la qualité de cette artiste a m rik c est peine perdu ,il est borné et indecrottable

a chacun de ses commentaires sur n importe quel topic ,il y a de la suffisance et du mepris dans ses propos

la celebre tirade d audiart "je parle pas aux cons ,ca les instruit "pourrait lui etre dedié

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Moi je comprends pas ces duos franglais qui dénaturent la chanson plutôt qu'autre chose...

Quant à Amandine, je l'ai toujours trouvé meilleure interprète en anglais qu'en français, peut être la voix je sais pas...mais en tout cas, là, alors que ça aurait pu le faire, ben ça fait vraiment nul...

Dommage...

Lien vers le commentaire
C'est la que tu te dis que la drogue doit sacrément tourner dans les maisons de disques... Parce que franchement pour sortir le deuxième album d'Amandine Bourgeois faut sacrément être cocaïné!

 

Si tous les chanteurs qui ne font pas au moins d'un disque d'or ne devait plus sortir d'album, il n'y aurait plus beaucoup d'albums dans les bacs.

 

Virgin devait être clean quand ils ont viré Biolay et Naïve sous cocaïne pour lancer l'album "la superbe".

Lien vers le commentaire
qu'est ce que les scorpions ont été faire dans cette galère lamentable quel gâchis une des meilleure ballade massacrée comme ça ça me trou le c... :furious: :furious: :furious::thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:51llZMLBlML._SL500_AA280_.jpg

 

BEURK LA POCHETTE

apres ce duo ne me dérange pas ,si cela permet a la jeune generation de découvrir cette magnifique song ,c est deja ca

Lien vers le commentaire

redécouvrir l'original d'accord, mais la version adapté français anglais, c'est pas top

 

en plus l'adaptation est a l'image de ce que les français ont toujours fait (remember 60's & 70's)d'accord

 

pour la pochette y'aura qu'une version téléchargeable du single je pense

quoique c'est la même pour l'album (surement qu'ils en devaient un a la maison de disque)

Lien vers le commentaire
redécouvrir l'original d'accord, mais la version adapté français anglais, c'est pas top en plus l'adaptation est a l'image de ce que les français ont toujours fait (remember 60's & 70's)

 

Ce n'est pas une vraie reprise, c'est un duo avec le groupe qui a fait le titre. Puis si c'est pour faire une reprise à la Cocoon, non pour moi (mais merci quand même).

Lien vers le commentaire

Cette nana a juste une superbe voix , je n'ai pas écouté son duo à vrai dire , j'attends impatiemment son prochain disque , parait qu'il y aura un peu de rock, de soul , moi ça m'irait bien ! puis contrairement à d'autres j'ai beaucoup apprécié le 1er oui j'assume totalement ! , j'aime sa voix et cette musicalité, elle chanterait le bottin et bien j'adhèrerais malgré tout ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
En fait je ne vois pas trop le rapport et en quoi c'est bien pour Amandine.

 

Le rapport est qu'ils sortent un album le 6 février.

Je pense que Matthew va autant monopoliser les médias que Agius, ça donnera de la place pour Amandine. Évidemment ils ne seront peut-être pas les seuls à sortir un album et ça dépend aussi des sorties précédentes et suivantes.

Mieux vaut sortir un album avec une concurrence faible que forte.

Peut-être mets-tu Matthew dans les poids lourds de chanson ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...