Aller au contenu

Amandine Bourgeois • Sans Amour... Mon Amour


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Non ce n'est pas un deuxième planning. Je ne supporte plus les exagérations permanentes ici.

Le choix des chansons n'était pas encore défini, ils ont donc retardé une fois la sortie l'album de 3 mois, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Sait-on qui a bossé avec elle sur cet album? J'aimerais que Ariane Moffatt soit de nouveau de la partie!

En tout cas, j'espère que le résultat final sera plus abouti que "30 m²" dont, pour moi, la moitié des titres étaient plus proches de démos qu'autre chose. J'aime bien cette fille, sa simplicité, sa voix...avec un bon album et une belle promo, elle peut revenir sur le devant de la scène très vite.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Une des meilleurs artistes à avoir été révélé à la NS. J'attends son retour avec grande impatience ! Son premier album m'avait plu contrairement à un grand nombre.

C'est sûr qu'un album dans la veine de ce qu'elle nous faisait dans le télé crochet serait juste P-A-R-F-A-I-T !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais adoré tout ses passages à la Nouvelle Star (Oh, I'm Kiiiiissiiiin' Youuuuuuu... :blush: ) mais l'album m'avait un peu dérouté malgré de bonnes surprises, et en premier lieu la magnifique Du Temps (avec Rose à la plume...)

 

Vivement le nouveau, je veux voir ça :)

Lien vers le commentaire

elle est sur un album de reprise où elle chante "osez joséphine" pour une association de femme (Parolesde femmes )

 

http://www.amazon.fr/Libres-Chanter-Pour-Paroles-Femmes/dp/B004PP07ZO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dmusic&qid=1298813805&sr=8-1-catcorr

 

il y a une émission chabada si j'ai suivi

 

 

Amandine Bourgeois Je ne chanterai pas "osez Joséphine" sur le prime "chabada" car il y a beaucoup d'artistes et un temps d'émission limité, du coup les artistes débutant ;) comme moi, laissent la place aux anciens, ce que je trouve normal. De plus je n'ai pas d'actu donc je viendrai juste faire un coucou, dire quelques mots sur l'associ...ation et chanter dans la collégiale :) Gros bisous à bientôt pour ceux qui viennent lundi !

 

et elle est aussi sur l'album hommage

 

http://ks207.blogspot.com/2010/10/bashung-par-bergman.html

 

 

Le 16 novembre prochain sortira en DVD un film de Boris Bergman en hommage à Alain Bashung intitulé Remets-lui Johnny Kidd... Ou 2 ou 3 chansons que je sais de lui...

 

Le parolier des premières chansons de Bashung (Gaby, Vertiges de l'amour, etc.) y propose un voyage en arrière en noir et blanc sur la vie de son complice.

 

Ce DVD sera accompagné d'un CD de reprises des plus grands succès d'Alain Bashung interprétés notamment par Axel Bauer, Alain Chamfort, Christophe, Paul Personne ou Hubert-Félix Thiéfaine; il comprendra également un inédit et une chanson inachevée.

 

Voici la liste des titres qui y figureront:

 

01. Alain Bashung "J'ai rêvé que je te reveux" (inédit - 4'20")

02. Alain Chamfort "Malédiction" (3'48")

03. Newton "Shaking All Over" (2'35")

04. Hubert Félix Thiéfaine "Toujours sur la ligne blanche" (4'55")

05. Newton "Gaby, Oh Gaby" (3"33")

06. Amandine Bourgeois "Bijou, Bijou" (4'19")

07. Cyrius Martinez "No Puedo Mas (Rebel)" (3'28")

08. Daone Nsr Feat. Kalma "Vertige de l'amour" (3'05")

09. Thomas Windruff "By Proxy" (2'51")

10. Jimmy Cliff "Strangers When We Leave (Vertige de l'amour)" (2'35 ")

11. Christophe "Alcaline" (5'20")

12. Paul Personne "My Riffle Pony And Me" (2'16")

13. Axel Bauer "Elsass Blues" (3'16")

14. Paul Ives "Cabbie, O Cabbie" (Gaby, Oh Gagy - Version anglaise - 3'32")

15. Alain Bashung "Darkness Without A Prince" (La solution) (Chanson inachevée - 4'05")

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Invité Disco Grenouille

Le second album devrait effectivement être dans la veine de chansons comme Les trous ou Tant de moi, mais j'espère aussi trouver des influences Soul.

Colin : le premier album s'est vendu à 60.000 exemplaires en France, peu d'artistes peuvent s'en vanter aujourd'hui, ça reste plus qu'honorable, surtout après la promotion chaotique, voire désastreuse qui a été faite. En tout cas, la tournée était vraiment géniale, cette fille est une véritable bête de scène !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...