Aller au contenu

Mylene Farmer-Bleu Noir


 phantogram

Messages recommandés

je te rejoins sur pas mal de points !!

j’aime bien ta critique !

ce qui reste fascinant c de voir qu’avec un album sorti de nulle part dont on n’attendait pas vraiment la sortie et produit sans boutonnat, Mylène parvient à faire un très bel album voir un de ses meilleurs ! ce qui pour moi reste rassurant pour la suite de sa carrière !

 

C’était vraiment l’album à sortir, le bon timing pour rassurer ses fans je pense … en tout cas moi qui ne me considère pas spécialement comme fan j’avoue que cet album m’a réconcilié avec son univers !!! certains titres sont magnifiques … leila, light me up, m’effondre, n’aie pas d’amertume etc …

 

comme vous j’aurais tendance à zapper lonely lisa … mais il doit sans doute y avoir une vraie raison à ce que ce titre OVNI se retrouve sur l’album non ? sans doute que mylène, comme tu le dis, a voulu séparer la partie « bleue » à celle plus sombre … noire !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Cher Jigounet,

 

"Light me up" intègre facilement les plus gros titres de la carrière de Myloute. Avec un texte simple qui va tout droit à l'essentiel (nous sommes goths, la vie est moche). J'aime beaucoup Uvirith mais lui en voudrai toujours de trouver cette perle merdique.

Alexei je ne vois aucun rapport avec Depeche Mode mais vu ton avatar, ça m'a souvent rappelé le meilleur de Madonna (Erotica quoi). Même la voix de Mylène s'en rapproche.

 

Bref, chef-d'oeuvre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est bien mon petit :P

 

D'ailleurs, il faudra que tu me fasses le récapitulatif de ce que tu aimes/aimes pas pour chaque album de la vielle rousse botoxée :D

 

Oui, pas de soucis, Light Me Up est la chanson qui m'a marqué à la première écoute. J'ose pas trop écouter les anciens albums, j'ai peur qu'ils sont trop vieillots pour moi, mais bon je pense que c'est la base pour aimer Mymy non :/

Lien vers le commentaire

 

Oui, pas de soucis, Light Me Up est la chanson qui m'a marqué à la première écoute. J'ose pas trop écouter les anciens albums, j'ai peur qu'ils sont trop vieillots pour moi, mais bon je pense que c'est la base pour aimer Mymy non :/

 

Pas la base, mais oui quand même :lol:

 

C'est là qu'est tout son univers. Je pense qu'écouter Ainsi soit-je ... te fera du bien :P

 

Il a un peu vieilli, mais moins que les deux autres ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...