Aller au contenu

Keri Hilson | The Way You Love Me


Lycia

Messages recommandés

C'est très et trop vulgaire pour le coup.

La fin où elle se fait menotter pour aller se faire défoncer le vagin, et où on la voit lécher la porte...

Non, ça va trop loin.

 

Et puis les guests ne servent à RIEN DU TOUT. J'ai juste bien rit devant le :

 

Rick Ross : It is what it is

Faith Evans : What ?

Click click click

 

C'est hyper mal joué ! :mdr:

 

Autrement, la chanson est bof bof, Pretty Girl Rock sauve vraiment l'exploitation.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

:o Elle ne fait pas les choses à moitié ! Mais purée, j'adore alors certes ça tourne un peu en rond et ça manque de subtilité parfois mais le clip vaut le coup d'oeil. La chanson que je kiffais déjà depuis le début est encore plus excellente après visionnage du clip. Cette ère est de plus en plus excitante.

 

Petit regret on voit pas assez les guest à mon goût !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Personnellement j'adhère au clip. Bon oui c'est très très vulgaire et pas très subtile, mais vous vous attendiez à quoi avec les paroles de The Way You Love Me ? En tout cas elle est très belle ( bonne aussi ) j'ai hâte d'entendre tout l'album ! J'aime un peu plus le son grâce au clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oulala j'adore j'adore j'adore !

Selon moi, elle mérite de réussir son come-back, elle propose un univers relativement risqué mais pour le coup totalement réussi.

Dommage que l'histoire ne se déroule qu'au début et à la fin du clip, les guests sont un peu mis de côté, j'aurais bien aimé qu'elles dansent un peu avec Keri.. Et surtout un remix à la Touch It, avec chacune leur partie, ça aurait pris dans les radios urbaines.

La chanson est une bombe urbaine, j'espère un #01 au R&B Hip-Hop Songs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis sur le cul. Keri n'est pas très convaincante en chef de gang, les autres un peu plus, mais les chorégraphies et le clip sont assez bien tournés. Même si certaines scènes sont limites (notamment celle contre la porte coffre-fort) déplacées, le concept du clip est assez bien pensé et il est très agréable à regarder.

 

 

Et le clip n'arrive pas du tout à la cheville de Dirrty, il n'est pas aussi crado et vulgaire que ce dernier !

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...