Aller au contenu

Cascadeur - Ghost Surfer, le deuxième album


Gaston

Messages recommandés

cascadeur-walker-109816836.jpg


Un gars qui se fait appeler "Cascadeur", qui arrive habillé en catcheur (masque et "peignoir"), avec en prime un casque de moto... Il enlève le casque, mais garde bien le masque tout le long de sa chanson... Ca donne envie de dire NEXT !

http://www.dailymotion.com/video/xcacd3_cascadeur-walker_music#from=embed&start=338

Et puis voilà, on se prend une grosse baffe, à la croisée entre Damien Rice et Antony and the Johnsons mellow.gif

Univers à découvrir sur son myspace

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le casque ou le masque en a rebuté plus d'un, je vois -_-

 

Si vous êtes juste timide et que vous avez aimé Walker, je vous présente Meaning, sa petite soeur !

 

http://www.youtube.com/watch?v=d8TjRGVYOTs&feature=related

 

Etrange univers que le sien quand même, au niveau de la mise en scène !

 

J'ai acheté l'EP sur ITunes (2,49€ de bonheur !) et les 4 chansons (+ une reprise) sont excellentes ! Dans la même veine que Walker, mais bien originales tout de même ! (Bye Bye est même plutôt rythmée !)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Aaaah du monde sur mon topic :applause: :applause: :applause:

 

J'allais de toute façon en reparler avec la sortie de son album, "The Human Octopus", prévue apparemment pour le 28 mars !

 

humanoctopus.jpg

 

Tracklist :

 

1. Into The Wild

2. Walker

3. Waitin

4. Meaning

5. Bye Bye

6. Glam

7. The End

8. Memories

9. Your Shadow

10. Highway 01

11. Meaning (Choral Version)

 

A visiter également, son site : http://cascadeursound.com/ interactif, où, en "reliant des étoiles", tu formes le nom d'un titre inédit, que tu peux ensuite écouter !

Lien vers le commentaire

Il faut se connecter via facebook apparemment (en même temps, j'ai pas été spammé sur facebook pour autant) et puis c'est assez simple, aller de l'étoile 1 à l'étoile 2 (pas besoin de cliquer, juste passer sur les 2 étoiles)

 

 

 

Voilà le début, qui donne déjà le premier mot "Into"

cascad10.jpg

 

Lien vers le commentaire

J'ai découvert Cascadeur grâce aux Inrocks il me semble. J'aime bien Walker et je suis curieux d'écouter l'album.

 

Par contre, on est unanimes à propos du look. Il y a tellement d'autres façons plus cool de cacher son visage qu'un casque de moto et une cagoule de catcheur...

Lien vers le commentaire

Cool, un article sur CIF : Lien !

 

Le clip officiel, qui ne change pas grand chose à l'ambiance créé par ses lives...

 

 

Sinon, on a une version live de Into the Wild, via la radio belge purefm :

 

 

J'aime pas mal, même si j'aimerais un peu plus de variété, maintenant...

 

SInon, justement, sur pure fm, ils passent une version de Walker différente, plus proche de celle qu'on a dans la fin du live, d'ailleurs (avec les accords plaqués qui donnent une bonne énergie à la chanson !) Si qqn trouve cette version (fort proche de l'originale, mais avec ce côté un peu plus pêchu), je suis preneur !

Lien vers le commentaire

Walker est très sympa, je ne connaissais pas l'artiste.

 

En revanche, je suis allé faire un tour sur son myspace, et malheureusement, je dois dire que le fait qu'il ne produise rien d'autre que des ballades m'ennuie profondément. Dommage!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...