Aller au contenu

Lil' Kim | 9


Messages recommandés

Ah non! T'as pas le droit, la reprise de Phil Collins est vraiment dégueulasse.

 

Son Black Friday a eu de l'écho ou bien?

 

Oui , carrement partout sur la toile .

C'est son meilleur Buzz depuis 3ans .

Il se pourrait meme que le titre soit mis sur I-tunes .. à ce qu'il parait .

Ce qui bloque ce sont les droits , c'est la partie ou " NIcki" chante et elle la parodie .

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

J'arrête pas d'écouter le diss et franchement c'est vraiment une tuerie dans tous les sens du terme, les LYrics sont terribles je surkiff, d'accord après on est d'accord ou pas sur le fait d'insulter Nicky Minaj mais niveau qualité du flow des lyrics LIL KIM est juste la meilleure en fait lol

 

Si il sort sur I TUNES je le télécharge direct

Lien vers le commentaire

Je viens de me faire une petite traduction du très long texte de Nicki, mais je ne retire rien, les paroles ne sont pas si destructrices que ça, et puis même c'est son premier opus c'est normal qu'elle se prenne pour la number 1.

Lil Kim m'a marquer personnellement sur The Notorious KiM et Hard Core, donc je n'ai rien a lui reprocher elle à fait son temps et ça à bien durer une bonne décennie, Nicki a tout à faire, pourquoi Lil Kim s'en prend à une artiste qui à sorti son premier opus y'a même pas une semaine, si ce n'est par crainte?

La petite va nous faire un 400k en une semaine, score que Rihanna n'a jamais atteins en 5 albums quand même, alors certes c'est loin d'être une référence pour certains ici Rihanna, mais tout de même ça montre l'influence de Nicki Minaj.

 

J'ai craqué pour The Naked Truth ces derniers temps, album que je n'avais pas spécialement écouter, Lighters Up est renversante :wub:

 

Le buzz a fonctionner, je me mets a réécouter Lil Kim.

Lien vers le commentaire

Après avoir succombé à The Naked Truth (SHUT UP BITCH :crazylove:), je tombe follement amoureux de The Notorious KIM. Enorme cet album !

 

Allez je passe à Hard Core maintenant -_-

 

EDIT : comment elle a niqué Nicki

You hot air ass bitch shoulda BEEN deflated.

This ain't a championship fight, I BEEN the greatest.

 

See the fact is... what you doin’, I did it.

You lames tryna clone my style and run wit it.

That's cool, I was the first one wit it -

You's a Lil’ Kim wannabe, you just hate to admit it.

I'm the blueprint; you ain't nothin' brand new,

Check your posters and videos,

you'll always be number two.

 

:crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

J'ai craqué pour The Naked Truth ces derniers temps, album que je n'avais pas spécialement écouter, Lighters Up est renversante :wub:

 

Le buzz a fonctionner, je me mets a réécouter Lil Kim.

 

LIGHTERS UP ahahahahahah avec ma MARY lol j'adore ce titre même si elle chante pas

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Black Friday est le titre le plus ajoutés dans les radios urbaines cette semaine .

c'est donc un vrai bon retour .

Elle a reussi son truc.

 

Très content pour elle

Lien vers le commentaire

3 décembre:

 

barts001.jpg

barts006.JPG

barts010.JPG

barts007.JPG

barts005.JPG

 

Nas Names His Top 10 Hip-Hop Lyricists

10. "Queen Bitch" - Lil' Kim, 1996

-At the time, females rappers didn't appeal to the street, but Kim came with the vulgarity, sexuality and gangster shit.

Source: http://www.prefixmag.com/news/nas-names-his-top-10-hip-hop-lyricists/46530/

 

:applause: Bien sur c est la seule meuf dans le top 10. Notorious B.I.G., 2Pac, Kool G. Rap, Ice Cube, Eric B. and Rakim, Lil Wayne, Rick Ross, Slick Rick et Jay-Z font le top 9.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Pourquoi elle s'est faire refaire le nez c'est horrible on dirait le nez de Mickael Jackson... elle était très mignonne pourtant... enfin bon ça n'enlève rien à son talent

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

MORTEL les quelques minutes de BLACK FRIDAY LIVE j'attends le clip avec impatience la pauvre NICKY MINAJ va avoir chaud aux fesses ... THE QUEEN B*TCH IS BACK MOTHER FUCKAAAAAAAAAAAA

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Angie Martinez a interviewé Lil Kim sur Hot 97...

 

http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhI1v8zaNorIsJ5VOE Lil Kim parle de Nicki

 

http://launch.vidaroo.com/7159 Lil Kim parle de P. Diddy... (elle a tellement raison)

 

Interview en entier (sans vidéos): http://www.inflexwetrust.com/2010/12/17/angie-martinez-interviews-lil-kim-on-hot-97/ (elle parle aussi de Faith Evans, du prochain album de Biggie..)

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

C'est vraiment dégueulasse ce qui lui a fait quand même du coup il baisse grave dans mon estime (et pourtant je suis un MJBFAN) , et j'en reviens à ce truc débile de lancer des artistes qui sont des parfaits clones d'autres artistes originaux juste pour le blé en sachant forcément que ça blesse ces même artistes.

Jusqu'à leur piquer leur style vestimentaires et refaire exactement les mêmes choses c'est quand même incroyable, je serai Nicki Minaj je ne serai pas fière quand même. J'ai vu des photos où le clonage est juste à gerber c'est de la pure copie.

 

Mais en même temps ça me rappelle une histoire un peu similaire concernant la mise en avant de FAITH EVANS au début comme la nouvelle Mary J Blige en mieux (on voit le résultat maintenant lol) et c'était déjà un coup de ce connard de P DIDDY).

 

Nicki Minaj clone de LIL KIM

FAITH EVANS KEISHIA COLE clone de MJB

RIHANNA(au début) clone de BEYONCE

LADY GAGA clone de MADONNA

et la liste est longue encore je pense.

 

Il est vraiment temps d'arreter de supporter ces clones de merde et de revenir aux sources, car pour moi tout ça s'apparente à de la contrefaçon. attention bientôt I SMELL A MASSACRE......VIVE LIL KIM THE TRUE BLACK BARBIE

Lien vers le commentaire

C'est vraiment dégueulasse ce qui lui a fait quand même du coup il baisse grave dans mon estime (et pourtant je suis un MJBFAN) , et j'en reviens à ce truc débile de lancer des artistes qui sont des parfaits clones d'autres artistes originaux juste pour le blé en sachant forcément que ça blesse ces même artistes.

Jusqu'à leur piquer leur style vestimentaires et refaire exactement les mêmes choses c'est quand même incroyable, je serai Nicki Minaj je ne serai pas fière quand même. J'ai vu des photos où le clonage est juste à gerber c'est de la pure copie.

 

Mais en même temps ça me rappelle une histoire un peu similaire concernant la mise en avant de FAITH EVANS au début comme la nouvelle Mary J Blige en mieux (on voit le résultat maintenant lol) et c'était déjà un coup de ce connard de P DIDDY).

 

Nicki Minaj clone de LIL KIM

FAITH EVANS KEISHIA COLE clone de MJB

RIHANNA(au début) clone de BEYONCE

LADY GAGA clone de MADONNA

et la liste est longue encore je pense.

 

Il est vraiment temps d'arreter de supporter ces clones de merde et de revenir aux sources, car pour moi tout ça s'apparente à de la contrefaçon. attention bientôt I SMELL A MASSACRE......VIVE LIL KIM THE TRUE BLACK BARBIE

 

 

Ya vraiment des toutes petites similitudes entre elles , alors arrêter un peu de critiquer Minaj , Elle a son style .

Nicki sait chanter et rapper , alors que Lil' Kim ne fait que rapper .

Et j'pense vraiment que cette querelle est montée de toute pièces . Mais si c'est pas le cas , c'est vraiment puéril de la part de Lil' Kim

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...