Aller au contenu

Lil' Kim | 9


Messages recommandés

@Placid: RETIRE TOUT CE QUE TU AS DIT! Nicki Minaj a insulté Lil' Kim sur Roman's Revenge, c'est pour ça qu'on entend un p'tit bout d'interview de Nicki au début de la chanson... Elle se laisse pas faire, c'est tout, elle a raison! Nicki Minaj a TOUT copié chez Lil' Kim et elle l'ose insulter?

[/center]

 

Je viens de me faire une petite traduction du très long texte de Nicki, mais je ne retire rien, les paroles ne sont pas si destructrices que ça, et puis même c'est son premier opus c'est normal qu'elle se prenne pour la number 1.

Lil Kim m'a marquer personnellement sur The Notorious KiM et Hard Core, donc je n'ai rien a lui reprocher elle à fait son temps et ça à bien durer une bonne décennie, Nicki a tout à faire, pourquoi Lil Kim s'en prend à une artiste qui à sorti son premier opus y'a même pas une semaine, si ce n'est par crainte?

La petite va nous faire un 400k en une semaine, score que Rihanna n'a jamais atteins en 5 albums quand même, alors certes c'est loin d'être une référence pour certains ici Rihanna, mais tout de même ça montre l'influence de Nicki Minaj.

Lien vers le commentaire
Je viens de me faire une petite traduction du très long texte de Nicki, mais je ne retire rien, les paroles ne sont pas si destructrices que ça, et puis même c'est son premier opus c'est normal qu'elle se prenne pour la number 1.

Quand on dit "you little ho" c'est déjà une insulte. Ho ça veut pas dire BITCH comme tout le monde le dit, ça veut dire WHORE ça veut clairement dire PUTE pas comme BITCH qui peut être affectueux (affectif?) bref c'est mignon quoi...

 

“Nicki, she’s just mad ’cause you took the spot”

Word, that bitch mad ’cause I took the spot?

 

WTF? Nicki n'a même pas pris the spot de Lil' Kim mais bon elle s'y croit trop la meuf... Eh non elle a pas à se prendre pour la #1 après un seul album non mais stp qui a été #1 dès le premier album? Ces gens sont rares: Lil' Kim, Lady Gaga, Lauryn Hill... que des L, sorry Nicki :)

 

Well, bitch, if you ain’t shittin’, then get off the pot

Got some niggas out in Brooklyn that’ll off your top

WTF? Elle dit qu'elle a des "gars" à Brooklyn (ville de Notorious BIG & KIM) qui vont la "off her top" (j'sais pas trop comment ça s'traduit en français mais c'est pas très gentil lol) ?!? :mdr: Genre elle se croit TROP pour la nouvelle Lil' Kim. Pourquoi elle dit Brooklyn et pas Queens, elle vient du Queens cette conne...

 

La petite va nous faire un 400k en une semaine, score que Rihanna n'a jamais attend en 5 albums quand même, alors certes c'est loin d'être une référence pour certains ici Rihanna, mais tout de même ça montre l'influence de Nicki Minaj.

L'influence de Nicki Minaj? Ouais sur les fans de Rihanna, Ke$ha, Katy Perry... :mdr:

 

Lil Kim m'a marquer personnellement sur The Notorious KiM et Hard Core, donc je n'ai rien a lui reprocher elle à fait son temps et ça à bien durer une bonne décennie

 

Me too :mrgreen: C'est clair son règne a été de 1995 (Junior M.A.F.I.A.) à 2005 (The Naked Truth).

 

Nicki a tout à faire, pourquoi Lil Kim s'en prend à une artiste qui à sorti son premier opus y'a même pas une semaine, si ce n'est par crainte?

 

Nicki ne va rien faire du tout si elle continue à sortir des albums comme Pink Friday...

Et non ce n'est pas par crainte, on l'insulte elle répond. Y'a des gens à qui ça passerait dessus, je les comprends. Y'a des gens qui ont besoin de répondre, ne serait-ce qu'une fois, je les comprends aussi. C'est totalement humain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand on dit "you little ho" c'est déjà une insulte. Ho ça veut pas dire BITCH comme tout le monde le dit, ça veut dire WHORE ça veut clairement dire PUTE pas comme BITCH qui peut être affectueux (affectif?) bref c'est mignon quoi...

---

WTF? Nicki n'a même pas pris the spot de Lil' Kim mais bon elle s'y croit trop la meuf... Eh non elle a pas à se prendre pour la #1 après un seul album non mais stp qui a été #1 dès le premier album? Ces gens sont rares: Lil' Kim, Lady Gaga, Lauryn Hill... que des L, sorry Nicki :)

---

WTF? Elle dit qu'elle a des "gars" à Brooklyn (ville de Notorious BIG & KIM) qui vont la "off her top" (j'sais pas trop comment ça s'traduit en français mais c'est pas très gentil lol) ?!? :mdr: Genre elle se croit TROP pour la nouvelle Lil' Kim. Pourquoi elle dit Brooklyn et pas Queens, elle vient du Queens cette conne...

Oui cela lui est clairement destiné c'est certain, aucun doute dessus, mais bon mise à part ces quelques pics de gauche à droite je trouve la réaction de Lil Kim disproportionnée.

Par contre en voyant la photo que tu as posté ou elles sont ensemble je me demande si tout ça n'est pas une arnaque voulue de leur part car elles ont franchement l'air de bien s'entendre dessus.

 

L'influence de Nicki Minaj? Ouais sur les fans de Rihanna, Ke$ha, Katy Perry... :mdr:

Nicki ne va rien faire du tout si elle continue à sortir des albums comme Pink Friday...

Et non ce n'est pas par crainte, on l'insulte elle répond. Y'a des gens à qui ça passerait dessus, je les comprends. Y'a des gens qui ont besoin de répondre, ne serait-ce qu'une fois, je les comprends aussi. C'est totalement humain.

C'est évident que l'album est clairement pop, mais bon ce score n'a jamais été atteins par ces chanteuses là, elle à un minimum d'influence sur le public urbain(bon ok surement les fans de Lil Wayne, Drake et cie), du moins elle en avait jusque ici, mais maintenant que le public urbain à découvert l'album ça va coincer un petit peu quand il vont découvrir la surprise, ce score de 400k est due pour moi a ses mixtapes et aux audiences de Your Love, maintenant est ce que Pink Friday va permettre au suivant d'atteindre les mêmes score en première semaine c'est une autre histoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu oublies seulemement de préciser -mais c'est un détail qui a son importance- que c'est Lil' Kim qui a commençé a clasher Nicki... car au début, je suis certain que Nicki ne se serait jamais permise de manquer de respect à Kim.

C'est plutôt Nicki qui s'est défendue [pour une fois] contre les attaques répétées de Lil' Kim... mais il fallait s'y attendre, elle n'allait pas garder le silence indéfinimment et passer pour la bizu du Hip-Hop qui ne peut rien répondre quand on l'attaque....

 

#Just Sayin' ;)

Lien vers le commentaire

Arrêtez de vous disputer et de taper sur Kim bettement.

C'est le hip hop et ses clashs habituels...

Kim a eu pires pendant ses années de gloire.Charlie baltimore,foxy,khia,trina,amil et pas mal de mc's la cassaient..

c'est recurrent tt ça..

jarule/50 cent & eminem

jarule//dmx

jayz/ nas

rick ross/50.....ect...

 

J'ai lu en plus qu'elles se sont parlées une fois,ça parait suspect ce grooos clash pile la semaine de sortie de l'opus.

nas et jay faisaient pareil pour le buzz autour deleurs opus en semaine de sortie..

KIM est clairement plus talentuese et vrai hip hop mais restez sur vos gardes..

il serait pas impossible de les voir en studio ensemble d'ici 2 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Arrêtez de vous disputer et de taper sur Kim bettement.

C'est le hip hop et ses clashs habituels...

Kim a eu pires pendant ses années de gloire.Charlie baltimore,foxy,khia,trina,amil et pas mal de mc's la cassaient..

c'est recurrent tt ça..

jarule/50 cent & eminem

jarule//dmx

jayz/ nas

rick ross/50.....ect...

 

J'ai lu en plus qu'elles se sont parlées une fois,ça parait suspect ce grooos clash pile la semaine de sortie de l'opus.

nas et jay faisaient pareil pour le buzz autour deleurs opus en semaine de sortie..

KIM est clairement plus talentuese et vrai hip hop mais restez sur vos gardes..

il serait pas impossible de les voir en studio ensemble d'ici 2 ans.

 

totalement d'accord avec Steevy là dessus, niveau talent il n'y a pas photo, et le DISS est très bien écrit, après c'est des trucs de HIP HOP il y en a toujours pour faire monter la sauce.

 

Par exemple quand je dis "Il n'y a que les fans de Rihanna qui croit que NICKY MINAJ a du talent" je fait monter la sauce (même si c'est vrai) MDR :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu oublies seulemement de préciser -mais c'est un détail qui a son importance- que c'est Lil' Kim qui a commençé a clasher Nicki... car au début, je suis certain que Nicki ne se serait jamais permise de manquer de respect à Kim.

C'est plutôt Nicki qui s'est défendue [pour une fois] contre les attaques répétées de Lil' Kim... mais il fallait s'y attendre, elle n'allait pas garder le silence indéfinimment et passer pour la bizu du Hip-Hop qui ne peut rien répondre quand on l'attaque....

 

#Just Sayin' ;)

 

T'arrives à me trouver le premier diss de Lil' Kim alors?

 

Lil' Kim a aussi eu un beef avec 50 Cent lol, après leur duo Magic Stick... Non mais regardez la photo de Lil' Kim & Nicki Minaj, c'est juste Nicki qui voulait trop une photo avec son idole ça s'voit tout seul :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par exemple quand je dis "Il n'y a que les fans de Rihanna qui croit que NICKY MINAJ a du talent" je fait monter la sauce (même si c'est vrai) MDR :mdr:

Mais quel sens de l'humour! :1eye:

Ca vole haut dis mois...

T'arrives à me trouver le premier diss de Lil' Kim alors?

Je crois que Lil' Kim a clashé Nicki pour la première fois lors d'un concert à Bufallo mais je n'en suis pas certain.

Tu peux voir la vidéo ici.

Lien vers le commentaire

:mdr: C'est de l'humour "I'm so above this" ... c'est subliminal, c'est gentil c'est pas direct genre "WORD BITCH MAD CUZ I TOOK THE STOP? YEAH I TOOK THE STOP. YOU LITTLE HO I GOT NIGGAS IN BROOKLYN..."

 

Et pis si tu veux jouer à ça, Nicki Minaj a dissé Lil' Kim ET Foxy Brown y'a plus de 2 ans..

 

Dese old bitches betta change dey denture, wen I get in da game dey gon play da benches

Fuck your friendship, pay attention

Bitch get at me, I'm a pay my henchmen

U on a flight, I be bakin on islands

Mami your accent sound faker den Dylan

MURDA DEM, MURDA DEM, fuck a competition, Already murda dem

Qu'est ce que je kiffe ce son quand même :wub:

 

Dese broke rappers always rappin bout a pink truck

:mdr: Elle a trop changé la Minaj!

 

 

Et j'me rappelle qu'à la même époque elle avait dit dans une interview "Oh, you know I'm going to sit by the pool and have the females in the game who’s been here for 10 years feeding me grapes, being that they don’t have nothing else to do right now." :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui je me souviens de cette chanson ou elle avait clashé Lil' Kim & Foxy Brown... mais là encore, je doute qu'elle ait commencé en premier.

Puis bon, OSEF! :fetes1:

Comme ca a été dit, je pense qu'il ne faut pas trop prendre au sérieux ces clashs qui leur font du buzz plus qu'autre chose... ^^

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Mais quel sens de l'humour! :1eye:

Ca vole haut dis mois...

 

Je crois que Lil' Kim a clashé Nicki pour la première fois lors d'un concert à Bufallo mais je n'en suis pas certain.

Tu peux voir la vidéo ici.

 

 

merci je t'en pries (c'était pas vraiment de l'humour je pense ce que j'ai dis).

On donne trop d'importance à cette Nicky Minaj qui retombera dans l'oubli d'ici 2 à 3 ans.

Lien vers le commentaire

Aaaaaah tkt bébé j'connais Queen Bitch, j'l'ai écouté 40 fois en quelques jours... Mon titre préféré sur Hard Core Je connais le rap presque par coeur...

QUEEN BITCH SUPREME BITCH KILL A NIGGA FOR MY NIGGA BY ANY MEANS BITCH. MURDER SCENE BITCH, CLEAN BITCH... DISEASE FREE BITCH! :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

Et ouais Hold On j'adore, on sent que Lil' Kim pourrait craquer à n'importe quel moment sur cette chanson...

We miss you B.I.G.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Sample qu'on retrouve sur le premier opus de la rappeuse d'ailleurs, avec son putain de flow qui déchire.

http://www.youtube.com/watch?v=5clkFgVhmj4

 

Au passage, la collaboration des deux artistes sur Hold On est juste kiffante.

 

RA LALALALALAL QUEENNNNNNN BITCHHHHHHH

 

Mais quelle tueuse cette meuf j'espère une nouvelle collabo avec MJB sur son prochain album

 

Quel manque de respect de comparer cette légende du RAP US avec l'autre du VENDREDI ROSE

 

Merci pour le son FAB

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ne connaissent que les albums studios de Lil' Kim, j'vous propose cette magnifique chanson... In the Air Tonite

 

 

C'est une reprise du tube des années 80 de Phil Collins qui est apparu sur un album où plein d'artistes hip-hop/R&B reprenaient les classiques de Phil Collins, sorti en 2001 avec des artistes comme Kelis, Ol' Dirty Bastard, Brandy, Ray J, Joe, Deborah Cox, Brian McKnight,...

 

Urban_Renewal_Phil_Collins.jpg

 

2003:

http://www.youtube.com/watch?v=37bRlLzE43E

 

2000... Tous les guests qu'il y a dans ce clip: Missy Elliott, Mary J. Blige, Method Man, Redman, P. Diddy, Xzibit, Lil' Cease, Carmen Electra,...

 

Et ces 2 lives, mamamiaaaaa. Minaj could NEVAH!

http://www.youtube.com/watch?v=4rpFoEGVYlM

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...