Aller au contenu

Lil' Kim | 9


Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

A noter que lil kim se promene dans la rue avec du Pink Friday sur les lèvres...

 

J'ai pas trop compris ton post... tu parles du rouge à lèvres ?

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

lol je pense pas que tous les rouges à lèvres roses soient des rouges à lèvres PINK FRIDAY sinon je pense que NICKI MINAJ serait MULTIMILLIARDAIRE mais bon on s'en fout de son rouge à lèvres le tout c'est que LIL KIM va revenir botter le cul à pas mal de gens hihiihiihii

Lien vers le commentaire

lol je pense pas que tous les rouges à lèvres roses soient des rouges à lèvres PINK FRIDAY sinon je pense que NICKI MINAJ serait MULTIMILLIARDAIRE mais bon on s'en fout de son rouge à lèvres le tout c'est que LIL KIM va revenir botter le cul à pas mal de gens hihiihiihii

S'il a dit qu'elle portait le lipstick de Nicki, c'est qu'il devait le savoir. ^^

C''est un moyen de montrer que leur beef est fake.

 

Sinon moi je te trouve bien optimiste avec Lil' Kim, je ne trouve pas qu'elle manque à l'industrie musicale en toute franchise.

J'ai hâte que Missy revienne par contre!

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Tout a fait d'accord pour MISSY mais pour moi LIL KIM manque aussi, il n 'y a plus de RAP FEMININ GANGSTA ou tu entend BItch toutes les 10 secondes et moi j'aime ça

Lien vers le commentaire

Tout a fait d'accord pour MISSY mais pour moi LIL KIM manque aussi, il n 'y a plus de RAP FEMININ GANGSTA ou tu entend BItch toutes les 10 secondes et moi j'aime ça

C'est clair que le rap féminin n'est pas au beau fix... j'avais l'espoir que Nicki leur donne la motivation de revenir mais elles ne semblent pas encore prêtes.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

J'ai même pas reconnu Lil' Kim, j'ai cru que c'était LaToya, MAIS QU'EST CE QUI LUI EST ARRIVÉ??

 

Les américaines ont un gros problème avec la chirurgie esthétique c'est un truc de fou... elle était tellement plus jolie avant les coups de bistouri

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Foxy Brown diss Lil' Kim dans un nouveau son intitulé "Christmas Massacre", un snippet a leaké...

 

LOL... Elle en est encore là elle?! Faut savoir tourner la page moi je dis... En plus de ça noël est passé. Quand elle rangera son sapin, qu'elle en profite pour ranger ce titre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...