Aller au contenu

Lil' Kim | 9


Messages recommandés

Ya vraiment des toutes petites similitudes entre elles , alors arrêter un peu de critiquer Minaj , Elle a son style .

Nicki sait chanter et rapper , alors que Lil' Kim ne fait que rapper .

Et j'pense vraiment que cette querelle est montée de toute pièces . Mais si c'est pas le cas , c'est vraiment puéril de la part de Lil' Kim

J'en suis totalement convaincu pour ma part.

Lien vers le commentaire

Faut qu'elle arrete de faire sa rageuse comme ça ... Elle ne devient chiante et pathétique. Elle commence à me gaver pour le coup ... On dirait non c'est une certitude qu'elle n'a plus que ca ... La pauvre ...

Après ouai c'est plus que certains que c'est un coup marketing mais il est aussi pathétique que les accidents de kenza farah ...

 

Sinon pour le coup des clones .... Tout le monde copie sur tout le monde et tout le monde trouve des similitudes là où il veut bien en trouver ...

 

Lil'Kim elle même à tout pompé (dans tout les sens du terme d'ailleurs ^^ ) pour être ce qu'elle est ...

 

Par contre Ang3lus la vidéo démontre bien que lil'kim est une bonne rappeuse et non une bonne chanteuse ....

Lien vers le commentaire

Faut qu'elle arrete de faire sa rageuse comme ça ... Elle ne devient chiante et pathétique. Elle commence à me gaver pour le coup ... On dirait non c'est une certitude qu'elle n'a plus que ca ... La pauvre ...

Après ouai c'est plus que certains que c'est un coup marketing mais il est aussi pathétique que les accidents de kenza farah ...

 

Sinon pour le coup des clones .... Tout le monde copie sur tout le monde et tout le monde trouve des similitudes là où il veut bien en trouver ...

 

Lil'Kim elle même à tout pompé (dans tout les sens du terme d'ailleurs ^^ ) pour être ce qu'elle est ...

 

Par contre Ang3lus la vidéo démontre bien que lil'kim est une bonne rappeuse et non une bonne chanteuse ....

 

TROP d'accord avec toi !

 

Si c'est pas un coup marketing , c'est que Lil' Kim est tout simplement jalouse du succès de Nicki Minaj .

370 000 albums vendus en 1 semaine ! Quand même :)

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Faut qu'elle arrete de faire sa rageuse comme ça ... Elle ne devient chiante et pathétique. Elle commence à me gaver pour le coup ... On dirait non c'est une certitude qu'elle n'a plus que ca ... La pauvre ...

Après ouai c'est plus que certains que c'est un coup marketing mais il est aussi pathétique que les accidents de kenza farah ...

 

Sinon pour le coup des clones .... Tout le monde copie sur tout le monde et tout le monde trouve des similitudes là où il veut bien en trouver ...

 

Lil'Kim elle même à tout pompé (dans tout les sens du terme d'ailleurs ^^ ) pour être ce qu'elle est ...

 

Par contre Ang3lus la vidéo démontre bien que lil'kim est une bonne rappeuse et non une bonne chanteuse ....

 

ça va au delà de l'inspiration pour Nicki Minaj je suis désolé, c'est bien un clone, c'est du pure plagiat au niveau du style vestimentaire, de la coiffure, de tout elle a repris carrrément les mêmes fringues, les mêmes poses sur les photos et tout faut voir le comparatif du style, je t'assure c'est de la copie à 100 % et c'est complètement voulu par son staff. Et je vois pas sur qui LIL KIM à pomper pour son style mais peut être peux tu m'éclairer ????? Bien sûr tout le monde peut s'inspirer mais delà a vouloir ressembler à tout prix à une autre personne c'est affligeant, ceux comme toi qui croient le contraire ont sûrement pas vécu la période où LIL KIM dominait les charts car il faut être de mauvaise foi pour pas voir la copie. Après tu as le droit de dire que ça te gène pas et là on est d'accord mais t'as pas le droit de dire que le clonage n'éxiste pas. Maintenant pour Lady Gaga certains clips ressemblent étrangement à des anciens clips de Madonna mais là encore LADY GAGA a su trouver son style au delà de tout ça mais ça reste une forte inspiration sur Madonna quand même.

Alors oui à l'inspiration mais non au Clonage.

 

Et je vois pas pourquoi Nicki Minaj n'a pas essayé justement de rendre hommage à LIL KIM, comme par exemple Jazmine Sullivan le fait pour MJB, ça ce serait bien passé auprès de LILKIM et elle aurait pu trouver son style. Mais au lieu de ça toute une équipe commerciale (DIDDY en tête) ont voulu plagier une légende du RAP sans que celle-ci réagisse ? faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

 

Pour ma part je ne peux pas cracher sur des artistes qui ont tant fait pour la musique et LILKIM fait partie de ses gens là, j'ai trop de respect pour ça mais je vois que dans cette industrie il y en a de moins en moins, alors oui je suis à 100% derrière LIL KIM et son DISS est juste exceptionnel au niveau des LYRICS. Par contre j'espère que dans 10 ans on entendra parler encore de Nicki Minaj... et ça j'en suis moins sûr à moins si elle copie sur quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire

Mais au pire, Lil Kim et Nicki Minaj n'ont rien à voir l'une avec l'autre quoi :lol: ( écoutez donc leurs albums et mixtapes respectives plutôt que de comparer leurs perruques)

Ce diss est complètement orchestré de toute manière, Lil Kim n'en aurait pas fait un lead single sinon (après 5 ans d'absence !) , faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Mais au pire, Lil Kim et Nicki Minaj n'ont rien à voir l'une avec l'autre quoi :lol: ( écoutez donc leurs albums et mixtapes respectives plutôt que de comparer leurs perruques)

Ce diss est complètement orchestré de toute manière, Lil Kim n'en aurait pas fait un lead single sinon (après 5 ans d'absence !) , faut pas déconner.

 

si c'est le cas alors c'est parfaitement bien orchestré lol parce que vu les insultes que Nicki Minaj se prends dans les dents dans le DISS et qu'elle a été d'accord et ben dites moi c'est qu'elle manque grave de fierté dans ce cas là car vraiment les insultes de LILKIM sont justes super méchantes lol

Lien vers le commentaire

Non mais en fait le truc c'est que je m'en bas les couille de qui copie qui c'est surtout ça !!!

 

C'est tout ce drama que Lil'Kim fait et que pour le coup toi aussi tu fais qui est pathétique ... Qu'est ce qu'on en a à foutre ??... Je comprends pas .... Arretes un peu de faire ton stan barge !

 

Sinon je me cite : " Sinon pour le coup des clones .... Tout le monde copie sur tout le monde et tout le monde trouve des similitudes là où il veut bien en trouver ... "

et tu réponds :

" mais t'as pas le droit de dire que le clonage n'éxiste pas. " .... euh voilà je vais m'arreter là pour les exemple argumentant mon propose, parce que à vrai dire je m'en bas les couilles de qui copie qui c'est le dernier de mes soucis ...

Je dis juste que Lil'Kim commence à être vraiment lourde avec son histoire basta .

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

tu t'en bat les couilles lol ah bon alors pourquoi tu viens en discuter avec moi si tu t'en bas les couilles ??? peut être parce que j'ai raison  non ????MDR  .........mon stan barge lol ... je ne suis pas du tout stan de Lil Kim à part un album  que j'ai acheté d'elle je ne l'ai jamais vraiment suivie mais je sais ce qu'elle a apporté au milieu du HIPHOP... et toi aussi apparemment puisque tu t'énerve ma poule....et puis evite de commencer à m'insulter nous sommes dans un forum où les échanges sont fréquents et mon avis comme le tien est sûrement partagé par d'autres personnes....c'est dingue les jeunes de nos jours deviennent hargneux pour un rien, tu deviens aussi hargneux que LIL KIM mdr Je suis un pacifique moi,I Never been the type to have beef and try to settle shit.

Lien vers le commentaire

Non, mais j espère le mois prochain. Autrement tout le net disait que Foxy Brown allait sortir un diss contre Lil Kim à Noël qui s appelle "Christmas Massacre", on attend encore...

 

Et pis autrement je sais pourquoi Lil Kim dit "CLAP CLAP" dans Black Friday... c est parce qu elle a une nouvelle chanson qui s appelle comme ça qu elle a fait écouter à des gens au tournage du clip.

 

 

50-cent-kim.jpg

Lil’ Kim called into Funkmaster Flex yesterday to talk about working on music with 50 Cent. “That’s my baby,” she said of her “Magic Stick” collaborator. “This time around, it’s not gonna be just one song. It’s gonna be a whole movie behind it, so I’m excited about this project with 50. It’s gonna be crazy.”

 

She also revealed that she’s been in the studio with Dr. Dre for her next album and addresses some scandalous photos. Listen to the full interview below.

http://www.rap-up.com/2010/12/23/lil-kim-calls-on-50-cent-dr-dre-for-new-music/

 

WHAT THE FUUUUCK. ILS ETAIENT PAS PIRE FACHES CES DEUX LA APRES MAGIC STICK!!! ME NO UNDERSTAND!

 

Oh putain Dr. Dre :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire

Cette fille est devenue une des mes artistes préférées.

Je ne trouve rien à jeter dans sa discographie, la meuf est une véritable LÉGENDE !

 

J'ai vraiment hâte d'entendre ce qu'elle va nous proposer pour son prochain album. Black Friday n'est peut-être qu'un diss mais les paroles sont énormes !

 

Queen Bee Rules !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...